Magazine Cinéma

Endless Love de Cecilia Tan

Par Evenusia @Evenusia

 Endless Love

Sortie le 2 janvier 2015

Résumé de l'éditeur : 

Karina est serveuse dans un bar de New York. Elle tombe sous le charme de James, un client mystérieux et dominateur. Ce qui commence comme un jeu érotique évolue bientôt en un jeu de pouvoir où James révèle le côté sauvage de Karina et brouille la ligne entre le plaisir et la souffrance. Et c'est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l'homme à qui elle s'offre.

Mon avis : 

Voilà une romance érotique plutôt sympathique et originale alors que les thèmes de départ ne sont pas vraiment nouveaux. Karina est en thèse, attendant sa soutenance pour achever son parcours universitaire. Alors qu'elle fait un remplacement de personnel dans le bar de sa sœur, elle fait la connaissance d'un personnage assez étrange avec lequel elle démarre aussitôt un jeu érotique.

La relation qui se noue entre Karina et son inconnu devient vite une relation de confiance dans laquelle l'honnêteté en est le point fort. L'homme à qui elle donnera le prénom de James, lui propose de jouer un jeu qui flirte avec le BDSM mais dans lequel la limite entre dominant et soumise reste très floue. Les deux sont consentants et ne cherchent que le plaisir et le partage d'un moment de folie où le côté récréatif est toujours présent. Mais le statut incognito de James devient de plus en plus intrigant pour Karina qui souhaite connaître mieux cet homme qui la fait vibrer. 

On passe un bon moment émoustillant avec cette romance érotique addictive, avec de nombreuses scènes de sexe, assez originales et comportant de nombreux gadgets, du BDSM soft et un héros mystérieux tombé sous le charme d'une jeune femme fraîche et totalement dispo pour tenter des expériences afin de pimenter sa vie. Son coté nature est rafraîchissant et totalement opposé au héros masculin tout en retenue et discrétion. N'oublions pas la colocataire de Karina, Becky, punk refoulée et grande fan de Lord Lightning. Leurs discussions totalement girly ont quelque chose de décalé au milieu des scènes érotiques. 

Le roman est sympathique et on ne se défait pas de ce sentiment de jeu jusqu'à la toute fin du tome 1, et de son cliffhanger qui ne vous laisse d'autre choix que de vous précipiter sur la suite qui sortira le 15 mars 2015 (Endless Seduction)

Roman pour un public averti ! 

Faites-vous une idée du roman, le premier épisode est disponible en téléchargement gratuit :Télécharger gratuitement Endless Love Episode 1


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines