Magazine Côté Femmes

Happy 2015 !

Publié le 03 janvier 2015 par Mamzellefifi @MamzelleFifi

Certains lui disent au revoir avec plaisir, d'autres vont au contraire la regretter. De mon côté, malgré de nombreux moments de doutes et de questionnements, je ne retiens que le positif de 2014, car elle m'a permis de grandir en un temps record et de comprendre bien des choses qui me freinaient jusque-là. Je ne suis pas encore aussi épanouie que je l'aimerais, mais je compte sur 2015 pour vite y remédier et faire des douze prochains mois les plus forts vécus jusqu'à présent. 

Aussi j'ai envie de vous souhaiter une année similaire, synonyme d'épanouissement à tous les plans, de beaux moments à partager, d'amour déraisonnable et un peu fou, de voyages dépaysants, de bonheurs forts et pleins de sincérité, bref une année pétillante, pleine de rebondissements, de paillettes et de magie ! 

Plus de jamais, c'est le moment d'aller au bout des choses, de profiter toujours pleinement des moments qui nous sont offerts, de rire et sourire à la vie pour la croquer à pleines dents, pour au bout du compte, être tout simplement heureux. Croyez en vous, ne laissez pas les autres en douter, faites-vous violence aussi un peu, et vivez vos rêves plutôt que de rêver votre vie. 

nouvelle année,résolutions,2015,voeux nouvelle année,bonne année
 

Je laisse à d'autres les bonnes résolutions de la nouvelle année, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas d'autre souhait que d'être une femme totalement comblée d'ici douze mois. Et pour ça, j'ai conscience que c'est à moi de me dépasser afin de faire en sorte que les choses bougent et évoluent comme je l'entends. Déterminée plus que jamais, je promets que quoiqu'il se passe, je vous dresserai un bilan dans un an jour pour jour. 

En attendant, je profite de cet instant pour vous remercier pour cette nouvelle année passée à vos côtés, pour vos messages ici ou sur les réseaux sociaux, pour votre fidélité même dans les moments plus creux, et pour votre soutien lorsque je doute. Merci à vous tout(e)s de m'aider à m'épanouir grâce à ce blog, vous n'imaginez pas comme il est précieux pour moi. 

On se retrouve vite c'est promis, d'ici là encore une douce année à vous. ❤


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamzellefifi 644 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine