Magazine Sport

CAN 2015 (Préparation) : Les Verts en stage à Sidi Moussa depuis hier

Publié le 04 janvier 2015 par Sebti2135

La sélection algérienne de football a entamé hier samedi son stage de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2015, avec une première séance d’entraînement au Centre technique national de la FAF à Sidi Moussa.

Dix joueurs ont pris part à cette séance d’entraînement en attendant l’arrivée des autres éléments, retenus pour des matches avec leurs clubs dans les différents championnats entre autres Yacine Brahimi (Porto), Sofiane Feghouli (Valence) ou encore Ryad Mahrez (Leicester).
Parmi les joueurs présents les gardiens Rais M’Bolhi et Mohamed Zemmamouche, les défenseurs Madjid Bougherra et Rafik Halliche, le milieu de terrain Saphir Taider et l’attaquant Ishak Belfodil.
Le defenseur Essaid Belkalem et le milieu de terrain Mehdi Abeid, blessés ont déclaré forfait.
Pour la journée de dimanche, le sélectionneur national a programmé deux séances d’entraînement au CTN de Sidi Moussa. La première à 10h00 et la seconde à 16h30.
Le sélectionneur national, Christian Gourcuff animera dimanche à 14h00 un point de presse au Centre de Presse de l’OCO Mohamed Boudiaf d’Alger (Stade du 5 juillet).
En prévision de la CAN-2015, les Verts disputeront un seul match amical avant l’épreuve continentale contre la Tunisie le 11 janvier au stade Radès à Tunis à 18h00, soit quatre jours avant leur départ pour la Guinée-équatoriale.
Lors de la CAN, les coéquipiers de Yacine Brahimi évolueront dans le groupe C en compagnie du Ghana, de l’Afrique du Sud et du Sénégal. Cette poule est domiciliée dans la ville de Mongomo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine