Magazine Sport

Kerbadj President de la LNF « On va essayer de réduire la sanction infligée à la JSK

Publié le 04 janvier 2015 par Sebti2135

Invité de l’émission Dawri El Mouhtarifine, le président de la Ligue nationale de football, Mahfoud Kerbadj, a déclaré que « la sanction prise à l’encontre de la JSK pourrait être levée lors de la prochaine réunion du BF prévue pour le 9 de ce mois ».

Revenant sur ces lourdes sanctions infligés au club kabyle Le President de la LNF estime qu’il fallait prendre de telles décisions pour éviter une sévère sanction à l’Algérie : «Vous savez, on a été obligés de prendre des décisions strictes à l’encontre de la JSK, pour éviter à l’Algérie d’être sévèrement sanctionnée. La JSK, comme tout le monde le sait, a beaucoup donné pour le football algérien. Du coup, nous allons faire de notre mieux pour réduire la sanction qui lui a été infligée. Comme première décision prise, les supporters de la JSK auront désormais le droit d’assister aux matchs de leur équipe à partir de la phase retour à l’extérieur, en attendant la levée totale de la suspension.» Avant de conclure, Kerbadj a laissé entendre que la JSK pourrait revenir, avant même la fin de la saison, à Tizi Ouzou : «Apparemment, les travaux au stade du 1er-Novembre ne sont pas encore achevés. Une fois que tout aura été réglé, l’équipe pourrait retrouver son stade , a-t-il lancé. Rappelons que le club kabyle a été privé de jouer au stade du 1er-Novembre durant un an et de six mois à huis clos.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine