Magazine Graphisme

Cats and mice

Par Agd Mag

Jeff de Boer est un artiste multimédia basé à Calgary, Canada avec une réputation internationale pour produire certains des travaux les plus originaux  du monde de l’art. En mettant l’accent sur le métal, il est surtout connu pour ses artworks comme des armures pour les chats et les souris, sortes d’oeuvres abstraites appelées exoforms.

En réalisant des armures métalliques inspirées par le Moyen Age, la Rome Antique ou le Japon mais pour nos amies les bêtes, l’artiste pousse à son paroxysme la rivalité chat/souris.  Le résultat est digne de traces historiques de guerres antérieures entre ces bestioles !

jeffdeboer2 jeffdeboer3 jeffdeboer4 jeffdeboer5 jeffdeboer6 jeffdeboer7 jeffdeboer8 jeffdeboer9 jeffdeboer10 jeffdeboer11 jeffdeboer12 jeffdeboer13 jeffdeboer14 jeffdeboer15 jeffdeboer16 jeffdeboer17 jeffdeboer18 jeffdeboer19 jeffdeboer20 jeffdeboer21 jeffdeboer22 jeffdeboer23 jeffdeboer24


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Agd Mag 12528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog