Magazine High tech

Timvast le réseau social purement Marocain !

Publié le 05 janvier 2015 par Ahmedafi

Aujourd’hui l’utilisation des réseaux sociaux est devenu une partie de notre vie quotidienne, on note la présence de plusieurs réseaux sociaux dans différents domaines . Timvast est un projet purement marocain , qui veut être parmi ces réseaux sociaux  ! oui MAROCAIN !

Capture d’écran 2015-01-05 à 14.32.08

A propos du projet : 

Timvast est un réseau social qui permet aux gens de rester proche de leurs intérêts et loisirs en facilitant la tâche de la création des liens entre les personnes de même hobby à travers le monde, donc c’est un moyen qui vous aide à suivre vos intérêts .

Actuellement je suis le seul dans l’équipe Timvast , mais je vous rassure que je fais un grand travail vu que je suis étudient en médecine le premier défi déjà c’est de réconcilier entre ce domaine et l’informatique .

Imad Chakri CEO & Founder

Pourquoi Timvast ? 

De plus les choses basiques qu’en trouve sur les autres réseaux (partage, photos , vidéo , discussion instantané …) voila certains éléments qui font Timvast un endroit différent des autres réseaux sociaux comme Facebook,twitter… :

Capture d’écran 2015-01-05 à 14.34.36

1.Timvast est fait pour que tu reste en contact avec des personnes ayant les mêmes intérêts que toi à travers le monde . ( FB est fait pour que tu reste en contact avec vos proches … ).

2.Un fil d’actualité intéressant : plein d’informations en rapport avec les choses que vous aimez .

3.Du virtuel vers le réel : parmi les options utiles «  Nearby people who share your interests » : imaginez-vous seul dans un café , vous prenez vos téléphone activer votre Geolocation et vous trouvez par la suite des personnes proche de vous et qui partagent vos intérêts donc vous pouvez discuter , échanger les idées et alors améliorer vos connaissances .

4.Suivre des pages qui vous intéressent .

Capture d’écran 2015-01-05 à 14.34.13


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ahmedafi 3389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine