Magazine Sport

[By Anaïs] 2015 nous voilà !

Publié le 05 janvier 2015 par Benz

Bonne et heureuse année à tous. Je vous souhaite le meilleur, et je demande (si possible) de bonnes choses pour mes courses.
Comme l'année 2014 a bien terminé, je souhaiterai que 2015 débute sur la même note ! ! !

[By Anaïs] 2015 nous voilà !

C'est reparti pour un tour, on reprend les mêmes et on recommence... Les sites sont inchangés, je les connais ; avec leur qualités et leurs défauts, leurs avantages et leurs inconvénients !

Après cette première session de Décembre bien remplie, j'ai eu le droit à une pause de 15 jours à la maison. Je me suis entrainée et j'ai pu me ressourcer en famille. Un vrai régal !
Nous avons terminé cette quinzaine par un rassemblement à la Seigne (vers Métabief - Jura) pour se remettre " en jambe ". J'étais contente de relancer la machine et j'ai senti qu'il y en avait besoin. Le tir a été bon (9/10) et les jambes ont fumé ! La consigne de mon entraineur était de monter progressivement en intensité, premier tour un peu en dessous du seuil, second tour un peu au-dessus du seuil pour finir le dernier tour à bloc ! Waouh, j'ai eu mal ! Mais ce " décrassage " était nécessaire, et je vais sans doute en avoir à nouveau besoin mardi (veille du relais) pour être au mieux mercredi.

Je débute donc l'année du côté d'Oberhof (Allemagne).
Pour une fois cette année, il semble y avoir eu des chutes de neige ici, c'est agréable de voir un paysage enneigé ! On verra ce que nous réserve le ciel pour la fin de la semaine !

[By Anaïs] 2015 nous voilà !

Nous poursuivrons la session par Ruhpolding (Allemagne) pour terminer à Antholz (Italie).
La particularité de cet hiver est que nous avons des courses d'équipe sur quasiment tous les sites que nous visitons. Le mois de Janvier verra donc 3 relais féminins (dont nous ne connaissons pas encore chaque composition). Il y aura aussi deux Mass-Start sur les deux premières semaines. Le tout complété de 3 sprints et 1 poursuite.

[By Anaïs] 2015 nous voilà !

Mercredi, Marine B prendra le départ pour donner le relais à Marie DH (le retour), qui lancera Justine B et je terminerai le travail.

J'ai hâte de rechausser le dossard de coupe du monde !

A bientôt


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benz 5008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte