D’une ignorance partisane, crasse et flagrante, le premier ministre canadien conservateur, ce pollueur en costûme cravate, ce chef d’État qui appuie le terrorisme et l’utilisation d’ADM sur des civils de la part de ses alliés idéologiques sectaires et suicidaires et même, par ses propres troupes, Stephen Harper a confondu lors d’un discour à la chambre des communes; le communisme, le stalinisme et le dictat, entremêlant bien sûr des mots tels la liberté, la démocratie et l’équité, comme si les communistes voulaient autre chose que cela.
Le pro-terrorisme et pro-traficant en cravate*, n’a eu que d’éloges face à la liberté qu’ont obtenu les ukrainiens, et avec raison parfois, sauf qu’il entremêlait encore une fois, les termes et les idéologies, comme si les communistes voulaient; centraliser le pouvoir, créer un État plus fort, parasiter le travail des autres (comme l’ont fait certains imposteurs présumés communistes par les occidentaux capitalistes, ceux qui servent d’exemples “COMMUNISTES” aux médias de masse.), amasser du Capital, bref, être aussi inutile que l’est vraiment le bourgeois minoritaire et parasitaire.
Monsieur Harper, ce suicidaire** capitaliste crasse qui bourre les poches des pétrolières à souhait pendant que nous, majorité prolétarienne, peinons à nous rendre au travail grâce à l’exhorbitant prix de l’essence, dit du communisme que c’est une idéologie malfaisante, pleine d’injustices. “Contradiction facile à prouver dira” le marxiste, certes, mais Harper dispose tout de même des médias de masse pour répéter ses mensonges, dont la société d’État Radio-Canada.
Il dit également que le régime stalinien était une dictature communiste, or, je me demande sincèrement s’il y a plus démocratique que le communisme. Stephen Harper, je vous rappelle, est le premier ministre du Canada, ne devrait-il pas, étant le P-M, connaître les bases de l’économie et le marxisme? Le marxisme remet logiquement le capitalisme à sa place, alors qui est monsieur Harper pour venir démentir le communisme, ou le marxisme? Qu’en connait-il, ce concédé? Et trouver un lien entre le marxisme et le stalinisme, serait plus long que de trouver Ben Laden lui-même ou une ADM non fabriquée aux États-Unis en Irak. Aucun lien n’existe entre les deux, monsieur Harper est le bon exemple de la droite sur son 31. Une ineptie parlante et un être incapable d’argumenter intelligemment.
Il rappelle également que nous ne devons pas oublier ce malheur, et là dessus, je suis d’accord. Les actes de la dite Union Soviétique, laquelle n’était déjà plus “soviétique”, depuis Staline, sont certes, répréhensibles et condamnables. Ils ne représentent toutefois pas du tout ce que nous, communistes du territoire québécois, prônons. Je regrette donc également, ce génocide d’ukrainiens, mis en action par une élite nationaliste parasitaire de cette époque, dite “soviétique”, alors qu’elle était dans le faits, presque l’égale du 3e Reich.
Mais mélanger ce génocide impérialiste et l’idéologie communiste, qui ne fut jamais aboutie où que ce soit, c’est aussi mensonger que de dire la Terre plate, aucun lien n’est possiblement fait, ni ne sera jamais fait, encore moins par le petit pois que représente le cerveau d’un conservateur, tel celui qui sert à cet homme en cravate à nous gouverner, toutes et tous, prolétaires. C’est presque embêtant pour le prolétariat de s’être fait à ce point duper, et je parle ici de nos camarades dans l’Ouest de la fédération. Le conservatisme est je le rappelle, un retranchement de l’individu face à sa société et ses révolutions momentanées ou préparées de longues date.
Ce qui aura du moins terminé le périple de façon plus amortissante, ce sera le constat du président ukrainien lui-même, rappelant l’horreur du régime “STALINIEN” et j’insiste. Monsieur Iouchtchenko confirme le régime, comme stalinien, non comme communiste, ce qu’entreprend comme accusation le gouvernement terroriste écologique harperien, fidèle à son allié anti-communiste primaire, Washington. Le partage des richesses, c’est mal selon Washington, c’est donc aussi mal pour Ottawa.
Où est donc le sens critique de ces dits conservateurs, que je nommerai ici concédés, où est donc leur sens argumentaire? En ont-ils un? Il semble que non, d’ailleurs, c’est aussi quelque chose que l’on peut reprocher à leur fanatiques sur la bloguosphère. La droite argumente très rarement… Sinon, je mets ici au défi, M Harper de nous faire l’exposé d’explications qui s’imposent au communisme, au stalinisme et à la dictature, celle du prolétarait, comme celle de la bourgeoisie.
* Alvaro Uribe est un narco-traficant et un terroriste qui dirige en ce moment, d’une main de fer, la Colombie. Le Canada soutient le terroriste et narco-traficant qu’est monsieur Uribe.
** Suicidaire parce que le système nord-américain nécessiterait, s’il était globalisé, de 5 à 7 planètes Terre de ressources suplémentaires, ce qui n’est tout simplement, non-viable. C’est autrement dit, un suicide collectif.