Magazine Emarketing

Third-party ads now available on the Google content network

Publié le 27 mai 2008 par Yannick Manuri
May 27th, 2008 by Yannick Manuri

Certaines agences m’avaient communiqué il y a quelques semaines qu’ils faisaient partie des agences pré-sélectionnées pour tester cette nouvelle fonction mais une communication de Google m’avise qu’il est maintenant possible d’utiliser un serveur publicitaire tiers (third party ad server) pour livrer des bannières sur leur réseau de contenu.

Vous serez donc en mesure de contre-vérifier le nombre d’impressions avancées par Google, mesurer les clics, les données post-impression et post-clic. Bref, un tas de choses que les grands annonceurs cherchaient à avoir.

Pour l’instant, Google mentionne que cette fonction ne sera disponible que pour les publicités sur son réseau anglophone mais compte l’étendre rapidement sur l’ensemble du réseau.

Pour en savoir davantage, vous pouvez consulter ce lien: http://adsense.blogspot.com/2008/05/introducing-third-party-ads-on-google.html

Posted in Mesures, Moteurs de recherche

Réactions: Laissez un commentaire


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog