Magazine Côté Femmes

naively - OOTD 205

Publié le 11 octobre 2014 par Marion

Coucou 

naively - OOTD 205 Après une petite pause voyage, je suis de retour pour un look de mi-saison composé d'un jeans et d'un pull asymétrique et relativement léger. Vous allez finir par croire que je me suis définitivement réconciliée avec les jeans et c'est presque vrai. En cette saison, il fait un peu trop froids pour sortir jambes nues et les collants voiles ont une durée de vie quasi nulle quand je les porte .. J'opte donc pour la facilité en dégainant un pantalon.
Celui-ci est un jeans taille haute aux surpiqures originales sur les côtés et les cuisses que je trouve très confortable. Je cherchais un remplaçant à mon sempiternel jeans brut -que vous retrouvez dans mon dernier OOTD- qui était usé et trop grand pour moi depuis quelque temps et ce modèle me semblait être un bon compromis même si il est moins classique. Mon pull aux imprimés ethniques et mes boots noires sont eux aussi des nouveautés. Le pull est un H&M dégoté en vite dressing pour moins de 5 euros et mes boots sont actuellement en promotion à 18 euros dans tout les Chaussea ! Je n'avais que des bottines à talons "hauts" et j'en recherchais des passe-partout faciles à porter toute une journée, ce modèle est à mon sens parfait pour ça ! Le talon féminise une silhouette jeans/pull mais reste ultra-confortable car peu haut -on justifie ses achats comme on peut-.  
Côté accessoires, mon sac -que vous avez déjà vu par ici- provient du site joliedemoiselle; je lui ai associé le porte-clés que j'ai moi-même fabriqué lors de l'event Oh My Blog à Toulouse -je vous en parle vite-. Pour les bijoux, mes boucles d'oreilles m'ont été offertes par mon chéri lors d'un marché artisanal à  Mimizan cet été et mon collier quand en lui est un petit nouveau de la marque tapamtapam.
Je me suis rendue dimanche dernier à un marché de créateurs et je suis tombée sur une des mamans de la marque. Son approche amusante et sa décontraction m'ont beaucoup plu de même que les cartes de visites qui représentent des photos de famille. Tapam Tapam, c'est l’histoire de "trois sœurs qui ont regardé les mêmes imagiers, usé les mêmes souliers, eu les mêmes photos de famille; trois sœurs qui décident de se retrouver autour d’une table, curiosité en main, pour fabriquer de quoi amuser les enfants et égayer nos maisons." Toutes leurs créations sont fabriquées en France, à partir de matériaux de qualité. Tout les petits objets de la marque sont donc artisanaux et édités en petites quantités ou en exemplaire unique. Mon petit perroquet -il s'appelle Paco !- est le résultat d'une impression 3D à partir d'amidon de maïs. Je ne connaissais pas encore de marque utilisant cette technique et je dois dire que le rendu est bleffant ! Mon petit perroquet pailleté et le nouvel ami de mon cou depuis ! Je vous conseille vivement le site de la marque, les petites pochettes aussi sont à tomber.
Pour ma part, je vous laisse avec mes photos et je vous retrouve rapidement pour le deuxième épisode de mon trip mon nuage ..et pour plein de belles choses. Portez-vous bien !
naively - OOTD 205naively - OOTD 205naively - OOTD 205naively - OOTD 205naively - OOTD 205naively - OOTD 205naively - OOTD 205naively - OOTD 205naively - OOTD 205naively - OOTD 205naively - OOTD 205
naively - OOTD 205naively - OOTD 205
Pull - H&M // Jeans - MIM // Boots - Chaussea  // Collier - TAPAM TAPAM // Sac - joliedemoiselleBracelet - ? // Boucles d'oreilles - Marché // Porte-clés - DIY // Vernis, RAL - KIKO

Je vous embrasse !

   Marion.A, illusoirement vôtre.
Citation du jour : «J'ai choisi un pseudonyme pour être libre d'écrire ce que je voulais, sans que le jugement des autres me pèse» - James Salter 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marion 341 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte