Magazine Sport

MO Bejaia : Les Crabes affronteront ce lundi l’Ittihad de Libye

Publié le 06 janvier 2015 par Sebti2135

En stage bloqué dans la capitale tunisienne plus précisément à l’hôtel Carthage-Thalasso à Gammarth depuis samedi dernier, les Vert et Noir vont ivrer leur première joute amicale cet après-midi (15h) face à l’équipe libyenne, El-Itihad.

Une première confrontation qui se jouera au complexe touristique El-Moradi à El-Kantaoui (Sousse). Après le déplacement d’aujourd’hui à Sousse, les camarades de Dehouche effectueront un autre long déplacement vendredi prochain, pour leur second match amical face au CS Sfax, à Tabarka. Pour le dernier match amical du champion d’hiver, il aura lieu à une vingtaine de kilomètres de la capitale, à Bordj Sedria, dans la banlieue de Tunis, face à l’ogre tunisois, l’ES Tunis à 15h. En tout, les hommes de Amrani auront à disputer trois rencontres au total. Sur le plan effectif, les Crabes les deux Maliens du MOB, Sidibé et Ballo, ont rejoint leurs coéquipiers au complexe Carthage Thalasso de Gammarth hier dans l’après-midi. Ils devraient commencer l’entraînement collectif à partir d’aujourd’hui, mais seront dispensés du match amical. Pour sa part Zahir Zerdab est arrivé au complexe dans la soirée. Il devrait être dispensé lui aussi du match amical d’aujourd’hui lui. Amrani qui était contraint de débuter le stage avec un effectif recuit aura ainsi sous la main son groupe au grand complet. Côté recrutement, les dirigeants qui ont libéré pas moins cinq joueurs, à savoir le gardien Mustapha Zaïdi, l’axial Ali Bouamria, les attaquants Sayeh, Betrouni et Brahmia, comptent opérer un renfort de qualité en prévision de la phase retour. Dans ce registre on a appris la direction mobiste aurait conclu hier soir avec deux joueurs qui vont signer vraisemblablement aujourd’hui leurs contrats. Il s’agit de Domrane Jugurtha, un Franco-Algérien, et du milieu récupérateur du CSC, Fouad Alleg. La direction des Crabes pourrait engager le Franco-Mauritanien, Oumar Ndiaye qui se trouve à Tunis avec le reste du groupe. Ndiaye qui devrait prendre part au match amical d’aujourd’hui aura une occasion de convaincre le coach Amrani.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine