Magazine Beauté

Le froid fait capoter votre peau? Direction Pharmaprix!

Publié le 07 janvier 2015 par Bullesetbottillons @BlogueBetB


Voilà, le frette est bel et bien installé. Votre peau doit être au summum du capotage, non? Ce phénomène qui commence normalement en novembre atteint son peak en janvier dans mon cas. Mes lèvres sont constamment gercées, mon nez reste avec plein de petites peaux sèches et il est impossible d’hydrater mes jambes. Une chance qu’elles restent toujours cachées. Déjà qu’elles sont blanches pas à peu près, avec la peau sèche, elles risqueraient de vous rendre aveugle de par leur éclat.

Ce qui m’a toujours un peu énervée avec les crèmes pour le corps et le visage, c’est que c’est cher et je ne suis jamais vraiment certaine que le produit va convenir à ma peau. Ça fait suer de payer 40 $ pour une crème du visage qui ne fait pas la job et qui empire ton problème. (Et des fois on est cheap et on s’entête à l’utiliser au lieu d’en acheter une autre).

Pharmaprix vient à notre rescousse, YAY! Ils ont un outil, beautéRx, qui évalue votre peau. Vous vous rendez en magasin, au comptoir beauté et une des gentilles employées peut évaluer votre peau.

À l’aide d’un hygrométrique cutané, elles mesurent d’abord le degré d’hydratation de votre petite face. Puis, à l’aide d’une vidéo-microscope, elles sont capables de diagnostiquer votre type de peau. Et là : elles sont capables de vous conseiller les produits appropriés. ÇA C’EST PRATIQUE. Et sauvera probablement bien de l’essayage de petits pots pour rien.

Avec une infinité de marques, comme Vichy, Lancôme, Laroche-Posay, Clinique, Estée Lauder, Lise Watier, AVEENO, NIVEA et plein d’autres, Pharmaprix est la destination pour chouchouter votre pauvre peau d’hiver (en plus, vous accumulez des points Optimum en le faisant! #win)

La Roche Posay Lipikar Baume AP

Pour ma part, je suis un peu vendue à la marque La Roche-Posay. Leurs produits sont parfaits pour ma peau sensible qui est sèche, mais pas partout. Leur Baume AP+ Lipikar fait des vrais petits miracles. (Chéri me le vole aussi pour ses mains sèches, mais chut! Il n’avouerait jamais se servir de mes petits pots!). Je l’utilise depuis quelques temps maintenant et ça règle les problèmes de peau sèche en une application. Il est épais, mais vite absorbé et laisse la peau douce douce douce!

Pour voir tous les produits disponibles chez Pharmaprix, vous pouvez visiter leur site Web. Allez également trouver la succursale la plus près de chez vous pour obtenir l’analyse de votre peau avec beautéRx! Suffit d’acheter un produit pour les soins de la peau :)

On va s’en sortir les filles avec l’hiver et notre peau!

Même si cet article a été généreusement commandité par Pharmaprix, les opinions contenues dans l’article sont les miennes, et les miennes seulement :)

logo pharmaprix


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bullesetbottillons 26383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines