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Le business indécent au tour de l’attentat à Charlie Hebdo

Publié le 09 janvier 2015 par Zapactu @zapactulive

Depuis l’attentat à Charlie Hebdo, un business macabre et indécent s’est développé sur internet. D’anciens numéros de l’hebdomadaire, de t-shirts « Je suis Charlie », des caricatures réalisées par Cabu et bien d’autres objets encore sont vendus à des prix frôlant la folie.

Les cons, ça ose tout. 1210 euros. 46 enchères… Incroyable… (et il y en a des dizaines) #CharlieHebdo @eBay pic.twitter.com/Fbg4bgdg2c

— Quentin Périnel (@quentinperinel) 8 Janvier 2015

Le business indécent au tour de l'attentat à Charlie Hebdo

Le business indécent au tour de l'attentat à Charlie Hebdo

eBay a prévenu qu’il se réserve le droit retirer de son site toute annonce en contradiction avec ses règlements, les principes et les valeurs de la communauté d’eBay ». Cependant, le géant américain a rappelé qu’eBay « est une place de marché ouverte qui n’impose aucune restriction en termes de prix des objets en vente ».


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