Magazine

Édito du webmaster

Publié le 09 janvier 2015 par Guy Deridet

Je m'appelle Guy Déridet et ce blog existe depuis déjà 15 ans.



Kho Phangan, Mai 2014 Kho Phangan, Mai 2014 Dans une vie antérieure j'étais intendant de lycée. Profession fort peu primesautière au demeurant. J'ai passé 15 années aux Antilles, à Saint Barthélémy d'abord, à Saint Martin ensuite. Outre l'apnée et l'art de la sieste mon séjour dans les Isles m'a permis d'apprendre l'informatique et l'Anglais. Ce qui m'a bien été utile par la suite, aussi bien dans mon travail que pour éviter les mornes soirées du paysage audiovisuel rfoesque.

J'ai ensuite passé 12 années dans l'île de la Réunion puis me suis installé en Thaïlande (Koh Phangan) où je réside actuellement. Pour mon plus grand bonheur !

Je suis né en 1946 et je ne sais toujours pas ce que c'est que vieillir.

J'aime l'informatique parce que ça bouge tout le temps, le sport et les séjours lointains pour la même raison, les plaisirs de la table et l'humour parce que la vie est courte et qu'elle finit mal.

Ma devise préférée est de Nietzsche : « Il faut suivre sa pente, à condition que ce soit en montant»

Enfin, car tout a une fin, je ne peux qu'approuver Woody Allen lorsqu'il écrit : «Ce n'est pas que j'aie peur de mourir. Je veux juste ne pas être là quand ça arrivera»

Important
Ce site compte près de 3900 articles ! Sur la page d'accueil vous ne voyez que les 20 dernières. Pour accéder aux autres il faut aller dans la rubrique voulue, dans le menu général. Si vous recherchez un article, tapez le ou les mots clefs dans le module de recherche : en haut à gauche sur la version bureau, en bas de la page d'accueil pour la version mobile. Ce module est signé Google, donc très puissant.

Bonne lecture, et si vous appréciez ce site (entièrement gratuit et sans pub, ce qui n'est pas commun) parlez-en autour de vous. L'avenir est dans le partage, pas dans le copyright !




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guy Deridet 377442 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte