Magazine High tech

Le Clash of Clans New Tech Power de la Finlande : Game Maker Supercell

Publié le 09 janvier 2015 par Baboosh

Tout d’abord, la Finlande avait du bois. Puis il ya eu des Nokia (NOK). Aujourd’hui, son exportation plus visible est jeux vidéo.

Clash of clans gemmes

À l’automne 2012, Supercell, le créateur de jeux mobiles s’affrontent des Clans et jour de foin, s’installe dans un espace qui abritait autrefois l’équipe de recherche et de développement de Nokia. Le bâtiment est trop grand pour les 110 employés de Supercell, mais l’entreprise choisit l’immobilier la façon dont un parent pratique achète des vêtements d’enfants : mieux d’aller jusqu’à une taille donc nous n’avons pas de le faire à nouveau bientôt.

Il est facile d’imaginer les poussées de croissance à l’avenir de Supercell. clash of clans et jour de foin ont été parmi les 10 jeux d’iOS haut-gros succès aux États-Unis depuis la fin de 2012, à l’exception d’une semaine l’an dernier. Hits de Supercell ne semblent pas comme un choix logique pour les appareils mobiles, ces portails de gratification instantanée. Il faut construire un village quand vous commencez à jouer s’affrontent des Clans, un jeu de stratégie dans un monde de géants et dragons. Cela veut dire acheter une mine d’or, stockage puis or, puis d’acheter et construire plus de choses avec cet or. Bientôt vous allez lever une armée. Puis vous raid village d’un autre joueur. Cela conduit à des alliances, guerres et ainsi de suite.

HISTOIRE : Supercell de la Finlande : jeux mobiles avec Megaprofits
Jeux de Supercell est libres de télécharger ; 90 pour cent des joueurs jamais donner à la compagnie un sou, il est dit. Les recettes proviennent de la vente d’objets virtuels qui aident les joueurs à faire progresser. De ceux qui ne paient pas, tout compte numéro relativement petit pour la plupart de ce que l’entreprise prend, comment obtenir le clash of clans triche illimité gemmes gratuit tout comme les casinos dépendent de laminage haute baleines. Supercell a refusé de discuter combien de bénéfice provient de ses utilisateurs plus lourds, mais la formule fonctionne. La compagnie fait $ 892 millions l’an dernier, un bénéfice de $ 464 millions avant impôts. clash of clans fait $ 4,6 millions tous les jours, vers le haut de $ 1,9 millions l’an dernier, selon le chercheur digital-jeu SuperData.

Mais la réussite dans le jeu est transitoire. Entreprises ont toujours des problèmes en effectuant des visites. Il suffit de demander Zynga (ZNGA). La société est devenue publique sur la force de son empire de Facebook (FB), mais l’année dernière, son chiffre d’affaires était trois quarts ce qu’elle était à son introduction en bourse. Fabricant d’oiseaux en colère Rovio, basé dans la ville voisine de finlandais d’Espoo, gagné moins d’argent des jeux en 2013 qu’il l’a fait l’année précédente. Roi du divertissement numérique, le créateur basé à Dublin de Candy Crush Saga, a vu ses actions perdre près de 30 % de sa valeur depuis mars. Pour un rappel de sa propre mutabilité, Supercell ne cherchez pas plus loin que le vide inquiétant de son propre siège. Rien ne dure éternellement.

HISTOIRE : SoftBank Splurges sur Supercell, yeux Brightstar
Ilkka Paananen, un des fondateurs de Supercell et son directeur général, il ne voit pas de cette façon. Il dit que Supercell a plusieurs solutions pour éviter le sort de Zynga et d’autres. La première consiste à garder en expansion et mise à jour de ses jeux existant, donc les joueurs n’atteignent jamais la ligne d’arrivée. Il a déjà mis à jour s’affrontent des Clans et Hay Day, un jeu d’élevage virtuel, plus de 20 fois chacun. Paananen dit l’inspiration de cette approche provient en grande partie du Blizzard Entertainment (ATVI) World of Warcraft, qui compte 7,6 millions d’abonnés, 20 ans après avoir introduit le premier jeu de Warcraft. Orage supercellulaire aussi met davantage l’accent sur l’engagement du joueur que le développement de nouvelles offres. Chaque jeu a une équipe d’une quinzaine de personnes, dont certaines suggestions sur la façon d’améliorer le jeu, les joueurs de champ — et répondent en ajoutant régulièrement des personnages et fonctionnalités.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Baboosh 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine