Les tendances beauté printemps 2015 commencent déjà à se dessiner, inspirées de la capitale pour Chanel Rêverie Parisienne et pour Lancôme French Innocence.
Lancôme dévoile, en effet, sa collection make-up pour le printemps 2015. Baptisée French Innocence , cette ligne rend hommage à la féminité de la Parisienne, naturellement chic, libre et spontanée.
Incarnée par Alma Jodorowsky, maquillée par Lisa Eldridge la nouvelle directrice artistique de Lancôme, et qui prend la pose sous l’objectif de Mert Alas et Marcus Piggott.
Lancôme parle d’une collection “entre l’audace et la tendresse, l’électrique et le doux sensuel”. Au programme : une palette pour les yeux, des crayon khôl vert Tuileries ou gris Rivoli, des rouges à lèvres roses mais aussi des vernis à ongles acidulés. De quoi être belle jusqu’au bout des ongles !
Pour le regard, on trouve notre bonheur dans My French Palette ! Présentée dans un élégant boîtier argenté, la palette dévoile trois teintes mates, trois irisées et une petite surprise sous un couvercle avec 3 couleurs de fards: 2 bleus s’inspirant du Jardin des Tuileries et un gris Rivoli . L’idéal pour réaliser un maquillage de jour comme de nuit.
Sur les lèvres, la maison de luxe mise sur des roses gourmands déclinés en trois versions : Rose Monceau, Rose Bagatelle ou Rose Victoire.
Et pour les ongles, Lancôme nous propose des couleurs printanières avec des teintes pastel délicates qui vont avec les couleurs de la palette My French Palette.
Vernis in love : Rose Bagatelle – fuchsia, Rose Monceau – rose, Vert Tuileries – vert menthe, Gris Rivoli – lavende
Lancôme Khol Hypnose Waterproof: Vert Tuileries, Gris Rivoli un gris avec des notes lavende.
My french Palette, la nouvelle palette de Lancôme, avec un pinceau double embout et un tuto à l’intérieur.
Lancôme lip lover: Rose Monceau – rose pale, Rose Victoire – rose corail, Rose Bagatelle – framboise