Magazine Athlétisme

Marathon de Sauternes

Par Duorun

sauternes.jpg

Le marathon de Sauternes !

Le départ est prévu dans 132 jours, soit le dimanche 24 mai. Cette année sera le cinquième anniversaire de cette manifestation qui chaque année attire de plus en plus de coureurs. Ce n'est pas un hasard s'il y a autant de monde à apprécier cette manifestation !!

GF8C9359.jpg

Après un départ à 8h00 depuis l'allée de platanes du Château Guiraud , vous partirez pour 42,195 km de découverte et de plaisir avec tantôt des vignes, des traversées de chais et de nombreux passages dans les parcs des châteaux bordant le parcours !! bref vous l'aurez compris, vous allez en prendre plein les yeux !!

le parcours est visible ICI

Durant cette manifestation plusieurs épreuves vous serons proposées : le marathon, le marathon en duo, un trail de 10 km ou une randonnée de 10 km.

Concernant le marathon celui-ci est limité à 6h00 avec des temps de passages limite comme suit : au 10km : 1h30 ; au 20km : 3h ; au 30km : 4h30.

Concernant les lots sur chaque course voici ce qui vous attend;-)

Coureurs Marathon :  une bouteille de Sauternes ! un T-shirt technique la médaille collector 

Coureurs Marathon Duo : une demi bouteille de Sauternes par coureur un T-shirt technique par coureur une médaille par coureur

Coureurs Trail : un T-shirt 

Randonneurs: un T-shirt

L'année dernière se sont pas moins de 360 coureurs qui ont franchis la ligne d'arrivée sur le marathon, 187 sur le duo et 148 sur le 10 km trail !!

Comme la plupart des grands marathons, une pasta party est possible la veille de course avec animation musicale. Un repas d’après course est également mis en place;-) Bref vous l'aurez compris, c'est un superbe marathon qui vous attend, festif et convivial de quoi passer un agréable dimanche à quelques kilomètres au sud de Bordeaux !!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Duorun 216 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog