2015 à peine commencée que je reçois un tag de Claire du blog « Espace en Claire-Obscure«


Je ne vais pas vous dévoiler 11 choses sur moi car nous avons déjà été tagués de nombreuses fois et que vous en savez déjà beaucoup sur nous ! En revanche, je vais répondre du mieux que je peux aux onze questions de Claire :
1) Une personnalité que tu admires
Admirer une personnalité, question difficile. Ce n’est pas (plus) vraiment mon truc « d’admirer » une personnalité. Je peux l’apprécier pour différentes choses, l’admirer en est une autre ! En revanche, je voudrais tirer mon chapeau à une personnalité très discrète, Jean-Jacques Goldman. Chanteur et compositeur de talent dont j’ai longuement écouté ses chansons et que j’écoute encore de temps en temps. Son dernier album studio date de 2001. Cela fait quatre ans qu’il est élu comme la personnalité préférée des français, chapeau !
2) Celle que tu détestes
Si je déteste une ou des personnalités, je ne les écoute ou les regarde pas dans les médias contrairement à certaines personnes qui critiquent, par exemple, une émission et son présentateur. Qu’est-ce qui vous oblige à les regarder ?
3) Quel genre d’humour aimes-tu ? Noir ? Absurde ? Salace ?


5) Côté animal de compagnie : plutôt Chat ou Chien ?
Je vais citer Sév et dire que nous aimons les animaux et que c’est pour cela que nous n’en avons pas ! Sinon, le chat pour son indépendance.
6) Si tu pouvais rencontrer un animal qui n’existe pas, ce serait…

7) Eau plate ou pétillante?

8) Tu passes tes vacances à la montagne : plutôt raquettes ou raclette ?
Je dirai, après les raquettes, la raclette !
Autant profiter des différents plaisirs de la la montagne, non ?
9) Côté héroïnes de fiction : plutôt Xena ou Daenerys ?

10) Si tu pouvais jouer d’un instrument de musique, ce serait…

11) L’événement (dans l’actualité) qui t’aura marqué en 2014

.
..
.
La règle voudrait que des victimes soient désignées !
Je vais appliquer la règle du Kinenveux !