Magazine High tech

CES 2015 : Razer aussi se met au bracelet connecté avec le Nabu X

Publié le 12 janvier 2015 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque Razer, spécialiste des accessoires pour les jeux vidéo sur PC ou sur consoles, a profité du salon du CES de Las Vegas pour présenter un nouveau dispositif connecté, un bracelet baptisé Nabu X permettant de recevoir des notifications, de suivre son activité physique et d’interagir socialement. 

CES 2015 : Razer aussi se met au bracelet connecté avec le Nabu X


Aujourd’hui, le marché des bracelets connectés et plus globalement celui des objets connectés est en plein essor. Ainsi, l’un des spécialistes des accessoires de jeu y a vu une opportunité et vient d’annoncer la sortie prochaine d’un bracelet connecté répondant au nom de Nabu X. Il fait écho au bracelet connecté Nabu présenté par la marque l’année dernière au CES.

Le bracelet connecté Razer Nabu X est un modèle d’entrée de gamme et le constructeur ne s’en cache pas. Pour autant, il est doté de différents capteurs dont un accéléromètre qui, associé à des algorithmes spécifiques permettent de mesurer l’activité physique de l’utilisateur. Une vibration permet d’être alerté de l’arrivée d’une notification sur son smartphone dont le type est indiqué par les 3 LED présentes sur le bracelet. La grande différence avec le modèle Nabu est que ce dernier dispose d’un écran OLED là où seulement 3 LED sont disponibles sur le Nabu X.
Il est compatible avec les systèmes iOS et Android (4.3 et plus). Razer annonce une autonomie de 5 à 7 jours. Il est étanche (certifié IP67) soit immersible pendant 30 minutes maximum à 1 m de profondeur.

CES 2015 : Razer aussi se met au bracelet connecté avec le Nabu X

Les membres du Razer Insider peuvent se procurer le bracelet connecté Razer Nabu X pour 19,99 € seulement alors que les autres clients devront patienter jusqu’au printemps pour l’acquérir à 49,99 €. Il est décliné en noir ou en blanc.

 

Lire toutes les autres actualités du CES 2015
CES 2015 : Razer aussi se met au bracelet connecté avec le Nabu X

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine