Magazine Culture

Reportage photo - Rassemblement à Bordeaux pour l'ensemble des victimes de Charlie Hebdo, 140 000 personnes dans la rue !

Publié le 12 janvier 2015 par Anthonyrojo

©_Anthony_Rojo-7
Nous étions 140 000 a défiler dans les rues bordelaises, ce 11 janvier 2014. Pour s'unir contre les horreurs de ces derniers jours, contre les amalgames faciles, pour la liberté d'expression, pour l'unité, pour les victimes et leurs familles. Un symbole immense, un besoin personnel d'être présent. J'ai fait très peu de photos, j'ai préféré observer simplement ce qui m'entourait. J'ai croisé très peu d'amis et c'est une bonne nouvelle, car nous étions trop nombreux pour tenter de nous retrouver dans cette foule immense et calme.

Ce qui va se passer dans les prochains jours sera primordial. Le rassemblement du 11 janvier ne doit pas être la conclusion d'une terrible semaine, mais le début de quelques choses. Nous sommes le jour d'après.

©_Anthony_Rojo-1

©_Anthony_Rojo-2

©_Anthony_Rojo-4

©_Anthony_Rojo-6

©_Anthony_Rojo-8

©_Anthony_Rojo-11

©_Anthony_Rojo-13

©_Anthony_Rojo-17

©_Anthony_Rojo-26

©_Anthony_Rojo-20

©_Anthony_Rojo-27

©_Anthony_Rojo-22

©_Anthony_Rojo-30

© Anthony Rojo 2015 // Tous droits réservés // Photos soumises au copyright. Suivez l'actualité de Ze Blog sur Facebook, ou inscrivez vous à la newsletter !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anthonyrojo 10147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte