Magazine Bons plans

More love please

Publié le 12 janvier 2015 par Estelleblogmode

look_marin

Reprendre une vie normale après les évènements de la semaine dernière. J’ai commencé 10 fois à rédiger ce message, et finalement j’en retiens la version la plus simple.

J’ai tenu à rester silencieuse sur mon blog et sur les réseaux sociaux pendant ces 3 jours de deuil, bouleversée comme la plupart d’entre nous. Impossible de parler de futilités dans un moment aussi grave et inquiétant pour notre pays. Aujourd’hui, après l’immense rassemblement de ce week-end, symbole de solidarité, c’est tout cet élan de fraternité qui me touche et qui me remplit d’espoir.

Sur ce blog, dans ma façon d’être et de me comporter avec les autres, même dans l’intimité, j’ai toujours essayé de véhiculer ce message de tolérance et d’amour autour de moi. Aujourd’hui plus que jamais, je suis convaincue que chacun d’entre nous peut apporter sa pierre à l’édifice pour rendre ce monde un peu meilleur, et surtout plus tolérant.

Pour nos amis musulmans, pour nos amis juifs, pour les personnes de toute confession ou de toute couleur, pour les générations à venir, pour les innocents, pour la liberté de s’informer, de réfléchir, parce que l’intelligence et le libre-arbitre sont la plus grande des richesses d’une nation.

* * *

  • JEANNE DAMAS POUR LA REDOUTE / ROBE PORTEFEUILLE
  • AGNÈS B. / MANTEAU
  • SARENZA / BOOTS BATACLAN
  • PIMKIE / CASQUETTE

Reprenons maintenant les futilités, et je trouvais que cette robe rouge était parfaite pour véhiculer ce message d’amour et d’espoir ! Allez, dites, vous m’accompagnez dans mon année positive et généreuse ? Bonne semaine !

blog_mode

jeanne_damas_pour_laredoute
  
robe_jeanne_damas

parka_agnes_b

boots_sarenza


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Estelleblogmode 4471 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte