Magazine High tech

Google travail sur la traduction automatique en temps réel

Publié le 12 janvier 2015 par Next51 @next51blog
Google travail sur la traduction automatique en temps réel Google devrait prochainement améliorer son application de traduction afin de permettre de reconnaitre automatiquement les langues parlées et d'en retranscrire automatiquement le contenu écrit, selon le New York Times.

Google Traduction - Google, Inc. Actuellement, Google Traduction permet de traduire des textes dans 90 langues et même de bénéficier de traductions vocales pour certaines d'entre elles. Une prochaine mise à jour de l'application devrait permettre de reconnaitre si une personne parle un langage relativement populaire et ainsi en faire instantanément une transcription écrite. Selon le New York Times, l'application pourrait également être capable de traduire des panneaux et pancartes d'information présents dans la rue, quelle que soit leur langue.

Google revendique d'ores et déjà quelque 500 millions d'utilisateurs actifs de son application Traduction dans le monde, à travers toutes ses plateformes. A terme, toute cette technologie pourrait très bien être implantée directement dans Android par exemple.

.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25743 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine