Magazine Culture

Cherchez l'erreur !

Publié le 12 janvier 2015 par Bagada
Lu sur Rue89 (ici)
Hamevasser, journal hassidique israélien, a publié en page 3 la photo des personnalités défilant lors de la manifestation parisienne de dimanche.
Cherchez l'erreur !
Cherchez l'erreur. Voici l'original de la photo, regardez bien !:
Cherchez l'erreur !
Mais que sont devenus Angela Merkel et Anne Hidalgo ? Le journal Hamevasser considlère la représentation des femmes comme indécentes... On les a donc fait disparaître !
Il y en a un qui, en revanche, a tout fait pour ne pas disparaître. Nicolas Sarkozy a joué des coudes pour se retrouver au premier rang pour la photo.
Cherchez l'erreur !
Plusieurs médias en ont fait l'écho mais l'UMP a démenti en faisant savoir que le pauvre Nicolas avait été projeté par la pression de la foule au premier rang et n'avait en aucun cas voulu se mettre en avant... Sur internet, évidemment, l'histoire a fait le tour des réseaux et donné lieu à mult plaisanteries. Voici un petit florilège de photos extraites d'un tumblr (pour les non initiés, il s'agit d'une sorte de blog) créé pour l'occasion ayant pour titre "Je suis nico"
Cherchez l'erreur !
Cherchez l'erreur !
Cherchez l'erreur !
Cherchez l'erreur !
Cherchez l'erreur !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bagada 99 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte