Magazine Autres sports

Les Broncos laissent partir John Fox

Publié le 12 janvier 2015 par Sixverges
Les Broncos laissent partir John FoxLes deux parties se séparent "à l’amiable"...
Décidément, on ne lésine pas à Denver. Au lendemain de la décevante défaite contre les Colts, l'organisation s'est entendue avec le coach John Fox pour qu'il aille continuer sa carrière ailleurs. Mettons que les Broncos ont du payer un montant forfaitaire.
Fox quitte donc après 4 saisons et une fiche de 46-18 mais de de 2-3 en éliminatoires. Les contre-performances au dernier Super Bowl et hier après-midi ont clairement été au cœur de cette décision et il faut croire que John Elway a encore de grandes ambitions. J'ai l'impression que le PDG veut tenter une dernière fois de gagner le Super Bowl avec Peyton Manning et qu'il croit que Fox n'est pas l'homme de la situation. C'est tough mais c'est la NFL
Fox a déclaré qu'il entendait continuer sa carrière de coach et il devrait se trouver un nouvel emploi rapidement. Certains échos l'envoient déjà à Chicago.
Fait intéressant, les Broncos ont aussi invité tous les assistants de Fox à se trouver des emplois ailleurs. Ils ne sont pas virés mais...Cela inclut le OC Adam Gase, qui était vu comme un futur head coach, et le DC Jack Del Rio.
Source: ESPN

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines