Magazine Internet

Béyoncé: La photo de vacances qui sème le trouble

Publié le 13 janvier 2015 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Blue Ivy sera-t-elle bientôt grande sœur à 3 ans? C’est la question qui enflamme la toile après que Beyoncé a posté une mystérieuse photo posté sur son compte Instagram lors de ses vacances en Asie.

Beyonce-enceinte

Après une année 2014 surchar­gée, Beyoncé et Jay-Z se sont ac­cordé une pause vacances dans différents pays de l’Asie. Actuellement à Thailande, la chanteuse a posté des clichés de ses instants de bonheur en compagnie de son mari Jay-z et sa fille Blue Ivy.

Parmi ces clichés une photo d’elle et de son ventre très arrondi. Cachée sous une montagne de sable, Beyoncé sourit de poser ainsi, sa fille Blue Ivy à côté d’elle. La photo a été likée 1 millions de fois par les fans de la chanteuse sur Instagram.

Beyoncé étant un as de la communication et habituée aux messages subliminaux, il se pourrait tout à fait qu’elle ait choisi cette façon originale pour annoncer que sa famille allait s’agrandir et confirmer la rumeur qui circulait depuis quelques temps.

En septembre dernier, c’est Jay Z qui lançait les rumeurs de grossesse, en plein concert au stade de France. Il avait alors modifié les paroles de son titre « Beach is Better », rappant « Cause she’s pregnant with another one » (« Parce qu’elle est enceinte d’un autre enfant »).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog