Magazine Techno/électro

2×2 places – David August (Diynamic), Atlantic et Konkord à l’Iboat

Publié le 13 janvier 2015 par Crocblanc

Iboat (Bordeaux) // Vendredi 16 janvier // Préventes 12€ et 16€ sur place // Plus d’infos sur l’événement  Facebook

Il est fort probable que vous ayez déjà dansé sur ses morceaux pleins de naïveté qui sont venus égayer toutes les playlist depuis 2010 :  You Got To Love Me, Moving DayPeace of Conscience. David August, le gars qui fait trémousser les petits boules aguerris avec quelques EP de bonne tenue. Mais ça, c’était avant.

En 2013, malgré ses détracteurs qui lui reprochent un style trop conventionnel, c’est au tour de cet artiste de la scène Hambourgeoise de nous sortir une nouvelle pépite. Times. Une production personnelle, fragile, délicate, proche de la virtuosité d’un Nicolas Jaar. De même, son album fait fuser les critiques et défie la chronique. Un penchant certain pour la musique mélancolique, la lourdeur des rythmes, mais également pour les instruments à vent, les cordes, cuivres et percussions qui lui permettent d’adopter contre toute attente un style plus léger et aérien. Son talent l’a déjà amené à jouer dans les clubs les plus prestigieux tel que le Panoramabar (Berlin), la Fabric (Londres), le Warung (Brésil) ou encore d’être invité à la Boiler Room de Berlin. Autant vous dire que la venue de cet enfant prodige de l’électro à l’Iboat n’est pas à manquer.

David August sera accompagné de Konkørd (Haïku/Reve, Paris) qui démarre son aventure sur la scène électronique en 2012 en cultivant la House moderne d’Innervisions, Live at Robert Johnson et Running Back pour ne citer qu’eux. Influencé par l’IDM avec une touche de House et de Techno, sa musique ne peut être liée à un genre défini. Le jeune prodige sera également accompagné d’un habitué de la cale et des soirée « Germans Do It Better »: Atlantic (Reve, Bordeaux). C’est donc en toute logique que nous le retrouverons sur ce nouveau format des soirées Reve.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2×2 places à gagner pour cette soirée. Pour participer à notre jeu concours, envoie un email à antwan.electrocorp@gmail.com avec l’objet « Reve David August » et nous réaliserons un tirage au sort jeudi après-midi pour désigner les gagnant(e)s.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine