Magazine Bons plans

Chuuut ... Découvrez les gourmandises du coeur de MADEMOISELLE CUPCAKE

Par Chutmonsecret

3

Cela faisait bien longtemps que Chutmonsecret n'était pas allé à la (re)découverte du Cours Julien. Et puis il y a eu ce jour où perchée sur ses talons, Miss Chutmonsecret a rejoint Notre Dame du (des) Mont(agnes), bergère perdue dans la rue des Bergers prête à découvrir une nouvelle adresse secrète encore inconnue de nombreux gourmands. 

Cachée au détour d'une page de livres des libraires qui l'entourent, voici un petit salon de thé réservé à tous les amoureux des cup-cakes imaginé par l'adorable Roaida. Bienvenue chez MADEMOISELLE CUPCAKE le nouveau lieu de toutes les Alices au Pays des Merveilles. Une petite porte poussée et vous voici dans son cocon rose poudré.

C'est ici que Roaida, sa soeur et sa mère pâtissière de coeur se retrouvent pour préparer leur sélection de gâteaux crémeux (une sélection de 5 gâteaux qui change presque tous les jours selon les envies, les goûts et les humeurs de ce trio passionné et uni). 

Dans la vitrine se dévoilent les créations du jour, cupcakes kinder bueno (le best of de Mademoiselle), noix de coco chocolat, tiramisu fraise, chamallow fraise, oréo cookies framboise double choco et bien d'autres encore (2.90 euros) à déguster avec un Thé Mariage Frères au Jasmin ou Impressionniste (2.50 euros). Des cupcakes que l'on prend le temps de savourer sur place ou à emporter et que l'on peut même commander en version mini pour une soirée à la maison.  

Mais ce n'est pas tout ... car ici, les cheese cakes sont aussi à l'honneur ainsi que les bagels maison (pour la pause déjeuner) poulet, roquette, sauce philadelphia et tomates avec le pain tout chaud et ses graines de pavot tout juste cuisiné et sorti du four par Ahlam, la maman (qui prépare aussi ses confitures à l'orange et la framboise exquises mais chuuut)

Un salon de thé né d'une histoire de famille soudée mais aussi d'une histoire d'amitié entre habitants du quartier où le graffeur JOKE a tagué spécialement le mur pour Mademoiselle et où le bouquiniste Christian a mis à disposition (gratuitement) une sélection de livres pour que les visiteurs gourmands puissent s'évader quelques minutes entre les goûts sucrés des gâteaux et les mots envolés. 

Mais chuuut, vous le savez ceci est un secret ... (ouvert même le dimanche !) 

Mademoiselle Cupcake - 25 rue des Bergers 13006 Marseille - 04.91.37.79.60 - ouvert du mardi au dimanche de 10h à 19h. Formule bagel et boisson (5 euros) Bagels seul 3.90 euros - Formule cupcake & thé (5 euros), cup cake et café (4 euros). Sélection de 15 cupcakes différents. 

4

2

6

photo 1


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chutmonsecret 79854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte