Magazine Côté Femmes

Jbl

Publié le 13 janvier 2015 par Josyrunning @JosyRunning

Vous vous demandez encore quelle est la meilleure solution pour courir en musique et sans gêne ? Sans avoir à repositionner sans cesse vos oreillettes qui glissent le long de votre cou et se balançant de gauche à droite à chaque foulée ?

Nous aussi ! Durant nos recherches et divers tests et essais, nous avons craqué pour les Yurbuds de JBL. Notamment les wireless, qui adoptent un look féminin aux couleurs acidulés : big like !

Designés et testés par des athlètes, ils vont de pair avec un style de vie actif. Que vous prépariez un marathon, sautiez entre deux métros ou vous entraîniez dans une salle de sport, cet équipement est le mix parfait entre style et performance.

Sans fil, fixé à l’arrière de l’oreille ou inséré à l’intérieur, les Yurbids garantissent une liberté de mouvement couplé à un son de qualité supérieure… Le top. Il serait peut être temps de se mettre au wireless, non ?

Avantage spécial sportifs : ces écouteurs sont résistants aux chocs et à la sueur… En effet, et sans plaisanterie aucune, cette dernière est très souvent pointée du doigt lorsqu’on parle de matériel hifi/téléphonie endommagé lors de la pratique sportive…

Faits pour bouger… comme vous ! What else ?


ybl_LeapWireless

Sponsorisé par Be On


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josyrunning 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines