Magazine Société

La vidéo retrouvée de l'attentat, mais visible jusqu'à quand ?

Publié le 13 janvier 2015 par Philippejandrok

Il est tout de même incroyable de pouvoir visionner cette scène interdite en France sur des sites étrangers, pour nous cacher la vérité et pourquoi la cacher, pourquoi prétendre que ce policier a été achevé avec une arme de guerre, alors que c'est clairement faux.

Peut-être est-il décédé et c'est tragique, c'est un drame lorsqu'une lumière s'éteint, mais pas comme on nous l'a annoncé dans la presse, comme nous le voyons sur cette vidéo, une balle de ce type fait exploser une tête, mais dans le cas présent, rien, on voit bien que la balle est tirée sur le sol, donc, pourquoi avoir menti et pourquoi avoir retiré la vidéo, qu'y-a-t-il à cacher ? 

Une fausse exécution, un simulacre de meurtre ? 

Dans quel intérêt ? 

Et pourquoi les autorités qui contrôlent les médias, insistent-elles, s'acharnent-elles dans un mensonge naïf alors que les images parlent d'elles-mêmes ? 

Pour rendre la chose plus horrible encore ? 

Si cet officier de Police est décédé, c'est un drame humain par principe, est-il nécessaire d'y ajouter l'insulte à l'intelligence des Français ?

Je demande des explications en tant que citoyen, à quoi joue notre gouvernement sur un sujet si grave, à mentir sur une réalité qui n'en est pas une ?

Nous sommes tous traumatisés par ce drame, était-il utile d'en rajouter une couche ?

Il y a vraiment quelque chose de pourri dans ce gouvernement, et j'ai le regret de constater que c'est un gouvernement de Gauche, ce qui est pire encore pour la Démocratie. 

À présent nous verrons si ma liberté d'expression me mènera, comme tous les démocrates du monde, dans les geôles des tyrans ?

Notre rôle, en tant que citoyen, est d'informer lorsque la presse choisit de désinformer dans une démocratie, or, j'émets de sérieux doutes quant à la démocratie aux États-Unis, d'une part, et d'autres parts, à présent en France et je l'écris avec regret et désarroi, moi qui suis un démocrate convaincu, je suis atterré par ce que nous vivons en ce moment.

J’ai une autre crainte d’importance celle-là, c’est que ces évènements tragiques, provoqués, organisés ou pas, par ces jeunes fous qui se revendiquaient d’un islam radical, ou par une puissance, un ou plusieurs états pour modifier notre constitution démocratique en faisant régner la terreur et en modifiant nos lois constitutionnelles élémentaires pour faire de nous des citoyens soumis à la volonté des puissants, oui, j’espère sincèrement que l’esprit de Voltaire sera préservé, et que nous ne devrons pas fuir dans d’autres pays pour trouver un refuge à nos idées car, si la France a été le phare qui illumina le monde de ses idées et de sa révolution dite" populaire", elle ne serait aujourd’hui que le copier/coller d’une Amérique totalitaire épousant les idées d’un national-socialisme en de nombreux domaines ?

Je ne veux pas y croire.

Nous vivons une époque formidiable


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippejandrok 3415 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine