Magazine Bourse

Des rabais aux membres Desjardins, ça réchauffe le portefeuille!

Publié le 12 janvier 2015 par Fabien Major @fabienmajor

-Article Commandité-        Par Evelyn Plante

Les écarts de température, la neige la pluie, le verglas et la gadoue en empêchent plus d’un de mettre le pied dehors. Le froid sibérien qui sévit au Québec depuis le nouvel an vous oblige à rester emmitouflé bien au chaud? Ou encore, si vous souhaitez simplement éviter la cohue des centres commerciaux, sachez que si vous êtes membre de la Fédération des caisses Desjardins, vos courses pourraient être terminées en quelques clics.

En tant que membre Desjardins, vous avez l’opportunité de bénéficier d’une foule d’offres exclusives chez plusieurs partenaires. Régulièrement, Desjardins déniche pour ses membres des rabais, des forfaits et d’autres avantages dans différents commerces et services.

Cette année, Desjardins s’associe à Rogers et propose aux cotisants une réduction de 10% sur l’achat d’un forfait choix futé ou partagez tout pour affaires, ou pour particuliers. Valide jusqu’au 31 décembre 2015, ce forfait offre entre autres, le partage de données entre appareils et entre usagés. Un excellent moyen de rester connectés, peu importe dans quel coin du pays vos proches résident.

Rabais Desjardins

Les épicuriens trouveront aussi leur compte sur le site de Desjardins grâce au partenariat entre la Fédération et la Boutique Voir. Le concept novateur de la Boutique permet aux utilisateurs d’investir dans un portefeuille virtuel dont le contenu est échangeable chez les commerçants participants. Au versement d’un montant sur votre carte, la boutique vous fait cadeau de 25 à 40%  du montant initial, dépendamment de l’offre sélectionnée. En plus de la bonification déjà généreuse de Voir, Desjardins propose à ses membres un 30% additionnel à l’achat d’un forfait restaurant, de quoi vous offrir un repas mémorable! Le panorama d’offres présentes sur le site de la Boutique Voir est impressionnant, des pâtisseries, aux chocolateries, restaurants reconnus et autres bistros, il y en a définitivement pour tous les goûts. Plusieurs offres sont à surveiller, notamment des sélections d’occasions spéciales où toutes les remises sont de 40%.

Que ce soit pour affaires ou par plaisir, si vous planifiez un voyage au cours des prochains mois, jetez un coup d’oeil du côté des hôtels Fairmont. À la présentation de votre carte bancaire, vous obtiendrez au Québec, une déductin de 15% ou de 10% dans le reste du monde. Ces offres, respectivement en vigueur jusqu’au 30 avril 2015 et 31 décembre 2015, ne sont applicables que sur les réservations en ligne.

D’autres partenariats intéressants s’ajoutent régulièrement à la sélection de Desjardins ; chez La Forfaiterie, Lazik et la maison Birks, pour ne nommer que ceux-ci. Pour découvrir la sélection complète des offres exclusives, visitez la section avantages membres du site de la Fédération des caisses Desjardins.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fabien Major 12992 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte