Magazine

La couverture de Charlie Hebdo

Publié le 13 janvier 2015 par Go11
Je n’ai pas trop été impressionné quand j'ai vu la première page de Charlie Hebdo. Franchement, je n'y ai rien trouvé qui vaille la peine d’être mis sous le nez du fanatique islamiste type, mais peut-être que c'est juste moi, quelqu'un qui n'a jamais tellement apprécié cette publication.
La couverture de Charlie HebdoJe pense que les Français dispersent leurs efforts sur des côtés accessoires au lieu de s'attaquer au fond du problème. Ils devraient être en train de se réunir avec tous les chefs musulmans de France, de planifier des mesures constructive pour répondre plus efficacement à cet acte terroriste barbare et offrir un plan d'action sérieux à la population française.
A la place, les dirigeants se perdent sur un magazine qui ne vaut pas grand chose en montrant un dessin accompagné d'une légende bien faible et peu créatif par rapport au contexte général.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog