Magazine Conso

On continue de régresser avec Dop Douceurs d’Enfance

Publié le 14 janvier 2015 par Rubybzz

Après nous avoir régalé avec ses gels douche madeleine, tartelette à la fraise, miel et caramel à l'ancienne inspirés des recettes traditionnelles de notre enfance, Dop revient cette fois-ci avec les parfums gourmands des confiseries qui ont marqué nos plus jeunes années. Fraîcheur acidulée du bonbon cola, parfum poudré de la guimauve, saveur du pain d'épices aux effluves de miel et de cannelle sans oublier senteur régressive de la pomme d'amour délicieusement caramélisée.

On continue de régresser avec Dop Douceurs d’Enfance

Et pour ceux d'entre vous qui préfèrent les gâteaux, Dop propose également deux autres parfums qui vous ramèneront directement dans la cuisine de votre grand-mère à l'heure du goûter : barquettes à la framboise et quatre-quarts au citron.

On continue de régresser avec Dop Douceurs d’EnfanceL'avis de The new Men in the City

Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, ces senteurs ne sont absolument pas chimiques. Se laver devient un vrai moment gourmand et je mets au défi n'importe lequel d'entre vous de ne pas prendre plaisir à voyager dans vos souvenir le temps de la douche. Leur texture est douce et la mousse se rince très facilement. Vous l'aurez compris, on est fan ! Et à 2,10 € les 250 ml, autant ne pas se priver, le tout sans prendre un gramme.

Vous pourriez aussi aimer lire :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine