Après une semaine de silence, il est temps de revenir à la vie. De continuer à parler et à s'emballer pour des futilitées car concrètement c'est à ça que sert ce blog, et bien d'autres du même genre. Alors sans plus de préambule voici un look de printemps, d'il y a quelques années. Le printemps ou l'époque du renouveau et une version de moi plus jeune, une version plus insouciante comme on souhaite tous l'être et le rester.
Une petite fleur dans les cheveux (que j'avais bien noir d'ailleurs à l'époque), des petites boucles d'oreilles vertes qui font ressortir mes yeux, des sandales noires et un ensemble beige très léger surmonté d'une ceinture en cuir marron. Et le tour est joué : Nature, simple, insouciant...
(Un ensemble offert très gentillement par mon papa au passage : il a de bon goûts dites donc !)
Les photos datent de 2011... alors il est vrai que c'est assez vieux (et que je me trouve bien jeune) mais je trouve que c'est une tenue toute simple et intemporelle qui est parfaite pour la mi-saison.
Bon finalement j'ai pas mal changé depuis cette époque là (plus de cheveux noirs, ni de petites fleurs blanches). Mais je trouve que c'est très léger et frais comme petit look. En plus, j'adore le lieu où ces photos ont été prises, donc je voulais vous en faire profiter.
Et vous, vous retournez souvent voir vos photos d'avant ?
Celle que vous étiez avant ?
C'est nostalgique et à la fois instructif, vous ne trouver pas ?!