Magazine

Moi, quatre pattes et une langue de Kentin Spark

Publié le 17 décembre 2014 par Débora @DeboraAnton

Moi, quatre pattes et une langue de Kentin SparkTitre : Moi, quatre pattes et une langue

Auteur : Kentin Spark

Format : Nouvelle

Thèmes : Humour, Amitié, Animaux, Football

Public : Adolescents

Prix : 1.51 euros ou inclus dans l'abonnement Kindle Unlimited

A deux ou quatre, l'amitié est la plus belle chose qui puisse nous arriver dans la vie. L'absence d'un ami devient une incompréhension dans notre vie, une douleur intérieure. Moi, je la raconte à ma manière, sortant mes sentiments, mes sensations dans la peur, la tristesse, la joie, l'amour et l'humour. Croyez-moi, j'ai la truffe pour ça.
Mon avis :

Kentin Spark est une connaissance et c'est donc tout naturellement que j'ai lu ses nouvelles. Toutefois, je vais faire preuve d'objectivité dans la rédaction de ces chroniques.

Moi, quatre pattes et une langue est une belle histoire d'amitié entre un jeune garçon de 16 ans et ... Cette nouvelle amène un sourire au lecteur et, le temps de cette lecture, une âme d'enfant.

S, je ne vous révèle pas son prénom afin de vous laisser découvrir ce qu'il est. C'est le meilleur ami de Kévin et il essaie toujours de le tirer vers le haut.

Kévin est un jeune garçon timide qui partage sa vie entre sa famille, le football et son meilleur ami, S.

Dans cette histoire pour adolescent, l'auteur nous raconte une belle histoire d'amitié avec tendresse et humour. Les personnages sont attachants et le scénario bien ficelé. Kévin et S sont plus vrais que nature. L'auteur écrit à la première personne , dans la peau du personnage principal. Il a bien ciblé la psychologie de S et de son ami Kévin.

Une histoire d'amitié pour adolescents qui fera sourire même les adultes. Entre jeux de mots, tendresse et humour, l'auteur nous emmène dans le quotidien et les tourments d'un adolescent pas différent des autres.

Page d'achat : Moi quatre pattes et une langue

Autres œuvres de l'auteur :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Débora 39 partages Voir son profil
Voir son blog