Selon Cyril Hanouna, Capucine et Benoît les chroniqueurs du Mag d'NRJ12 n'ont pas obtenu l'autorisation de leur chaine pour participer à "Touche pas à mon poste" hier soir.
D'abord annoncée avec Matthieu Delormeau, Capucine devait bien se rendre sur le plateau de D8 mais l'émission avait été annulée suite aux évènements dramatiques survenus en France.
En l'absence de Matthieu Delormeau, c'est donc Benoit qui a été invité avec la jeune femme, mais NRJ12 leur aurait demandé de ne pas répondre favorablement à cette invitation.
Pourquoi NRJ12 a-t-elle souhaité annuler cette venue ? L'aurait elle fait si il s'agissait de Matthieu Delormeau ?
NRJ12 est actuellement en grandes difficultés notamment sur l'after school (Le Mag) où elle réalisait il n'y a pas si longtemps, de bons résultats.
La chaine a-t-elle craint que ses chroniqueurs peu expérimentés ne sachent répondre à ceux de Touche pas à mon poste sur le point des audiences ?
La chaine est-elle fatiguée des critiques de "Touche pas à mon poste" sur ses programmes (bien que Cyril Hanouna affirme dans la vidéo ci dessous aimer NRJ12) ?
Ou alors NRJ12 souhaitant revoir sa grille et modifier son image, a-t-elle jugé inopportun de faire intervenir sur D8 deux chroniqueurs issus de la télé réalité et travaillant sur une émission consacrée à cette dernière ?
(en tout début d'émission)
Invitée : Anne Roumanoff - TPMP - 14/01/2015
Wikio
.
Widgets Amazon.fr