Magazine Société

Ne me dites pas que le massacre de Charlie Hebdo c'était pour ça ?

Publié le 15 janvier 2015 par Philippejandrok

« L'Europe a mis fin à des années de blocage sur le dossier OGM. Mardi 13 janvier, les eurodéputés ont adopté à une large majorité (480 voix contre 159), en deuxième lecture, un amendement à une directive datant de 2001, permettant à un pays de l'Union de s'opposer aux cultures d'organismes génétiquement modifiés sur son territoire, même si une autorisation a été délivrée au niveau de Bruxelles. Dans le même temps, cette législation, qui entrera en vigueur au printemps, devrait faciliter la culture de semences transgéniques sur un Vieux Continent hostile aux biotechnologies[1]. »

Alors, nous avons élu démocratiquement des "eurodéputés" pour qu’ils votent contre notre intérêt, l’autorisation de cultures OGM alors qu’une majorité de Français et d’Européens sont contre ? Et cela, voté en pleine crise européenne ?

Nous sommes en droit de nous interroger, comment se fait-il que nos députés européens, et les autres, siégeant à l’Assemblée Nationale ne nous aient pas prévenu de cet amendement, comment se fait-il que les députés verts n’aient pas fait ce travail, comment se fait-il que les députés PS et UMP n’aient pas fait ce travail citoyen de nous mettre en garde ?

Les députés d’EELV étaient directement concernés, Ségolène Royal également, pourquoi n’ont-ils rien dit, rien fait, pire, laissé faire ?

À quoi sert un engagement politique si c’est pour abandonner les Français lorsqu’ils ont le plus besoin de leurs dirigeants ?

Les verts nous prouvent à nouveau qu’ils ne servent à rien et qu’ils sont esclaves d’un pouvoir faussement démocratique.

Nous sommes à nouveau trahis par la classe dirigeante qui se moque de nous en nous roulant au quotidien dans la farine.

Cette classe dirigeante qui ne sert pas plus le peuple que le citoyen, mais les multinationales qui les financent, c’est pourquoi il est si difficile pour un citoyen indépendant de servir son pays et ses concitoyens. Serait-ce émettre une théorie du complot que d’annoncer cela ?

Serait-ce émettre une théorie du complot, que de supposer que nos députés seraient des terroristes en puissance qui collaborent avec des multinationales pour empoisonner les citoyens en les forçant à manger des OGM ? Coupables de crime contre l’humanité avec préméditation ?

Des OGM réservés exclusivement à une autre race, car la race humaine ne peut la consommer sans en mourir. Les études du Professeur Séralini sont claires et limpides, la consommation des OGM mène inévitablement au cancer et malgré les preuves, on utilise le processus démocratique pour empoisonner des nations démocratiques.

Il serait utile de connaître les noms de nos assassins, en France, nous connaissons désormais les noms des assassins de l’attentat de Charlie Hebdo et de la supérette casher, en revanche nous en connaissons pas celui des commanditaires.

La piste de la CIA et du Mossad est sérieusement envisagée, mais qui dit CIA dit également Services Secrets Français, mais qui dit également CIA, dit Monsanto, car Monsanto dirige la Maison-Blanche avec ses nombreux conseillers auprès du président Obama et que viennent de voter nos euros députés en pleine crise sociale ?

L’accord de cultiver des OGM et qui produit entre autres des OGM ? Le groupe Monsanto.

Qui est le grand gagnant de ce drame français ? Les États-Unis, encore et toujours.

C’est vrai, pourquoi douter du processus démocratique lorsqu’il est clairement antidémocratique.

Nous vivons une époque formiDiable...



[1] http://mobile.lemonde.fr/planete/article/2015/01/14/la-cu...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippejandrok 3392 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine