Magazine Culture

BUZZ : Coming out, Charlie Hebdo et Maroon 5

Publié le 18 janvier 2015 par Misteremma @misteremma

L’actualité de cette semaine aura été marquée par les suites des événements tragiques qui se sont déroulés les 7, 8 et 9 janvier dernier à Paris.
Charlie Hebdo a fait le buzz cette semaine : il y eu le fou rire de Luz lorsque le Président de la République, François Hollande, a reçu une fiente de pigeon sur son épaule lors de la manifestation du dimanche 11 janvier, il y eu aussi la censure et les excuses de SkyNews lorsque Caroline Fourest a brandi le magazine à l’antenne mais c’est surtout l’hymne à la liberté d’expression de JB Bullet qui vous aura impressionné.

Au niveau cinéma, c’est la bande annonce de Fifty Shades of Grey – Valentine’s Day qui aura passionné les français. Un besoin d’amour et de liberté ?

Amour toujours mais pour un coming out cette fois-ci. Celui de jumeaux « canon-issime » Aaron et Austin Rhodes alias The Rhodes Bros. Les deux vlogueurs Californiens ont posté une vidéo sur Youtube dans laquelle ils téléphonent à leur père (qui vit dans l’Ohio) pour lui annoncer qu’ils sont tous les deux gay ! Émotions, larmes et happy end au programme.

Au niveau musical, c’est Maroon 5 avec son nouveau titre Sugar qui aura été le plus visionné cette semaine sur Youtube en France.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 41554 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte