Je vous ai un peu délaissé depuis les fêtes de fin d’année, j’en suis consciente. Même si j’ai posté quelques articles, je n’ai pas eu l’impression d’être réellement présente. Il s’est passé beaucoup de choses ces derniers jours. A Paris notamment, mais aussi dans ma vie personnelle. Rassurez-vous, ce sont des changements positifs.
Et puis il y avait ce temps pourri qui ne m’aidait pas beaucoup. Même si le soleil commence à se coucher plus tard, j’ai beaucoup de mal à préparer mes articles en semaine en prenant de belles photos. Heureusement, samedi, il n’a plu qu’une ou deux heures. Nous avons pu profiter de quelques éclaircies pour traverser la côte sauvage, ses dunes de sable et son terrain militaire et prendre un grand bol d’air en bord de mer. Cette plage, presque sauvage est ma préférée. Nous l’avions pour nous tout seul, pendant plus d’une heure et demis et c’était un vrai plaisir.
Alors on a un peu de mal à l’imaginer en voyant les photos, mais côté mer et juste au-dessus de nos têtes, il y avait un beau ciel bleu. Par contre, ce vent glacial m’a gelé les oreilles et les doigts. Il va falloir que je pense à ressortir l’artillerie lourde pour la prochaine balade à la plage.
Manteau.Zara Jeans.Mango #Top.H&mShoes.New Balance Lunettes.Roxy
Sac. Monoprix Écharpe. Promod