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Offres de remboursement ? Un jeu d’enfant pour LEGO DUPLO

Publié le 19 janvier 2015 par Promoaffinity

Comment transformer une offre de remboursement en véritable expérience pour vos consommateurs ?

La promotion, partout, tout le temps : entre anniversaires et nouveaux temps forts (Le black friday - pour ne pas le nommer - qui s'installe en France) aux yeux du consommateur la générosité des marques / enseignes perd de sa force , voire même de sons sens ... Un 100% remboursé deviendrait presque banal !

Dans cette optique, afin de se démarquer de la concurrence en linéaire la marque Duplo a opté pour une offre de remboursement aléatoire couplée à un jeu 100% gagnant. Cette mécanique offre aux consommateurs une expérience ludique et garantit ainsi sa satisfaction : la révélation de la valeur du remboursement se fait par grattage virtuel grâce au langage HTML5. L'offre a été développée en responsive design afin de permettre une participation sur smartphone ou depuis un ordinateur.

En bref, DUPLO nous démontre que les offres de remboursement peuvent se transformer en un véritable jeux ... pour les grands ! Créer l'événement, se différencier sur les derniers mètres pour influencer l'acte d'achat : telle est la liste - non exhaustive - des atouts de l'opération.

Pour aller plus loin, RDV sur le site de HighCo DATA. Nous vous invitons également à télécharger notre mémo dédié aux Offres de Remboursement.


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