Magazine

Haul de Noël & Bonnes Résolutions.

Publié le 04 janvier 2015 par Annabelle Werlé
Hello la populasse ! Je suis de retour de mes vacances de fêtes chez mes beaux parents. J'étais complétement coupée du monde : pas de réseau téléphone & évidemment, pas de wifi non plus. C'était pas facile facile quoi. Mais bon, c'était quand même assez génial, je me suis bien pété la panse ( mais contre toute attente, je n'ai pas pris 10 kg de plus, ouf ! ) & j'ai surtout bien picolé ( & la modération je l'emmerde, de toute façon j'ai pas le permis donc je peux me le permettre . )& puis j'ai aussi été bien gâtée à Noël alors je me suis dit que pour ce premier article de l'année, j'allais vous poster un petit " haul de Noël " . Mais pas que ! Parce que bon, c'est quand même la nouvelle année, donc on va aussi parler bonnes résolutions, il faut bien hein.
Haul de Noël & Bonnes Résolutions.
Commençons donc avec les jolis cadeaux que j'ai reçu.
Belle Maman commence à bien me connaitre : j'ai reçu de sa part une tenue d’intérieur touuuuuute douce & ultra chaude ! ainsi qu'un joli petit ensemble de chez Undiz. Ma belle sœur à tapé super juste également : elle m'a offert le tricotin que j'avais repéré il y'a quelques temps ! & avec ça 2 pelotes & un livre pour tricotiner (comment ça, ça se dit pas ? ) des petits animaux mignons. Mais le top du top, c'est les cadeaux de l'Ours : Le dernier Werber, que je ne pouvais pas me permettre d'acheter pendant la période de fêtes, mais surtout ... 
Un joli joli joli kit de tricot pour réaliser le petit perfecto que vous pouvez voir sur la couverture du magazine ci dessous :
Haul de Noël & Bonnes Résolutions.
Il est pas génial mon Ours ?! Si hein ! & du coup , vu que j'avais pas grand chose d'autre à faire à par retoucher ma dernière séance photo & lire , bah je me suis rapidement lancée dans la réalisation de cette jolie chose. J'ai jamais tricoté de trucs aussi poussés, jusque là je m'étais arrêtée aux écharpes & bonnets, donc je m’inquiétais un peu, j'avais un peu peur de me louper, mais je m'en suis pas trop mal sortie finalement. J'ai eu le temps de tricoter tout le dos, mais je me suis arrêtée là pour le moment vu qu'on repartais le lendemain, je voulais pas me trimballer un tricot en cours & risquer de tout foutre en l'air pendant le trajet. Du coup je vais m'y remettre bientôt, probablement cet après midi, tout en regardant les derniers épisodes des séries que je suis & puis je reviendrais dans quelques temps pour mieux vous présenter la chose, quand je l'aurais terminé. 
Voilà pour les cadeaux. Bon j'en ai eu quelques autres, mais je pense pas que ça vous intéresse de voir une bouteille de vin ou un pot de terrine, donc je m'arrête là pour ce sujet. Passons maintenant au sujet qui fâche : LES BONNES RÉSOLUTIONS. Je suis à peu près sûre que je ne vais pas en tenir la moitié ( & pourtant y'en a pas beaucoup ) mais bon, il faut bien essayer de se fixer des buts.
Donc pour 2015 :
- Je vais essayer de réduire ma consommation de cigarettes. J'en ai pas vraiment envie mais l'ours insiste là dessus depuis quelques temps, alors je vais essayer de faire ce que je peux, mais à mon avis c'est pas gagné. - Il faut que je me mette à chercher un boulot activement. Être au chômage c'est cool, mais c'est pas éternel. Mes alloc' prenant fin dans environ 1 an, ce serait pas mal si j'arrive à trouver quelque chose avant, parce que si je me retrouve sans boulot quand elles s'arrêteront, je risque d'être un chouilla dans la merde... & puis bon, ce serait bien aussi que je fasse quelque chose de mes journées quoi. - Il va falloir que je me foute des coups de pieds au cul pour aller voir un dentiste. Je veux pas, j'ai peur, mais j'ai pas vraiment le choix. - & pour finir, j'aimerais bien perdre du poids. Alors oui bon, je vous vois venir, je sais bien que je suis loin d'être en surpoids, mais n'empêche que depuis que j'ai arrêté de bosser j'ai pris une dizaine de kilos ( oui oui, même si ça se voit pas des masses ) . J'ai déjà réussis à en perdre quelques uns, mais mon but ultime c'est de revenir à mon poids initial. 
Voilà voilà. Ce sera tout. de toute façon je sais bien que si j'en prend plus, je ne les tiendrais pas, alors bon.
Sur ce, il ne me reste qu'à vous souhaiter une très bonne année 2015. Du bonheur, la santé, l'amour, toussah toussah quoi.
& de votre coté ? Vos fêtes se sont bien passées ? Vous avez été gâtés ? 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Bonnes nuits : 5 astuces pour bien dormir

    Bonnes nuits astuces pour bien dormir

    Image sourceFais de beaux rêves… Une phrase qu’on me dit régulièrement mais qui malheureusement ne me agrandissent pas du tout que je vais passer une bonne nuit... Lire la suite

    Par  Blabla
    CÔTÉ FEMMES, HUMEUR, RENCONTRE, SEXO
  • Haul V-inc

    Haul V-inc

    Samedi matin, paniquée à l’idée de voir passer les tartelettes Yankee Candle de 1€79 à 2€15, j’ai cédé à la folle tentation de valider un panier préalablement... Lire la suite

    Par  Themadqueen
    CONSO, MODE, MODE FEMME
  • 3615 Code Père Noël

    3615 Code Père Noël

    genre: thriller (interdit aux - 16 ans)année: 1990durée: 1h25 l'histoire: Un jeune garçon se retrouve nez à nez avec un psychopathe déguisé en père-noël. Quand... Lire la suite

    Par  Olivier Walmacq
    CINÉMA, CULTURE
  • Les Sapins de Noël des Créateurs

    Sapins Noël Créateurs

    Depuis près de 19 ans à Paris, l’événement caritatif Les sapins de Noël des créateurs, créé par la journaliste de mode Marie-Christiane Marek, réunit des... Lire la suite

    Par  Etv
    BONS PLANS, CULTURE
  • Les Sonny Angels de Noël sont arrivés!

    Sonny Angels Noël sont arrivés!

    Chaque année, on attend fébrilement début novembre pour découvrir les petits Sonny Angels de Noël! Cette année, il s'agit d'un joli père Noël, d'un gâteau au... Lire la suite

    Par  Theyoupitouch
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, DÉCORATION, DESIGN ET ARCHITECTURE, HUMEUR
  • Une Déco pour un Noël vintage !

    Déco pour Noël vintage

    Un Noël vintage est synonyme d'un Noël joyeux. On sort les sequins, les fils dorés, les grelots, les étoiles, les paillettes... La petite pendule coucou... Lire la suite

    Par  Marymerveille123
    TALENTS
  • 5 calendriers de l'avent bio pour Noël

    calendriers l'avent pour Noël

    Pour faire patienter les enfants et les plus grands jusqu'au 25 Décembre, voici 5 calendriers de Noël bio pour que chaque jour soit une fête ! Lire la suite

    Par  Bioaddict
    ENVIRONNEMENT, SCIENCE & VIE

A propos de l’auteur


Annabelle Werlé 2765 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog