Magazine Télévision

Anaïs SS7 ne "tolère pas les filles qui donnent leur cul !"

Publié le 19 janvier 2015 par Pourquoiaps
 Anaïs de Secret Story 7 et des Anges 6 donne une interview à Scoop Medias lors d'une soirée en discothèque.
La jeune femme connue pour être "caractérielle" (voir agressive) ne souhaite juger personne, elle se contente d'être intransigeante vis à vis de certains comportements.
Prête à décoller pour le Brésil rejoindre "sa foufouna" pour les Anges 8, Anaïs "ne dira jamais qu'elle part" selon le journaliste.
Anaïs Vous vous demandiez peut être ce qu'était devenue la gagnante de Secret Story 7, et bien, elle "surfe sur la vague" :
"La semaine je ne travaille pas, par contre j’ai une petite vie de grand-mère : À 22 heures je suis au lit. La semaine, je me coupe un petit peu de ce monde de télé-réalité, de personnage public. Après le weekend, je suis en booking, je fais mon boulot. Si je dois repartir faire une télé-réalité, c’est mon boulot aussi."

Anaïs
Bien entendu "repartir" travailler dans une Télé Réalité, c'est ce qu'Anaïs s’apprête à faire, puisqu'elle devrait rejoindre les Anges 7 au Brésil.
Et si la jeune femme prend grand soin d'utiliser le conditionnel quand elle parle de ce tournage, quelques phrases ne trompent pas. En particulier lorsqu'elle lâche en parlant des autres candidats : "J'ai hâte de les rencontrer !"
"Si je pars, pour le moment je ne peux pas juger. Je ne les connais pas tous, je les ai croisés quelquefois. Mais je n’ai jamais vécu avec eux plusieurs semaines donc je ne peux pas juger. On verra bien si je pars, on verra bien sur place, mais ça fait partie du jeu. J’ai hâte de les rencontrer !"

"Juger" c'est une chose qu'Anaïs se refuse à faire même concernant les filles "qui font le tapin" ou plutôt "qui "donnent leur cul à droite, à gauche".
Anaïs
Développant un discours très en vogue dans le milieu de la RealTv selon lequel, il est valorisant de se montrer agressif avec les autres sous le prétexte "d'avoir une grande gueule" qui cache "un grand coeur" et tout à fait inacceptable de coucher avec quelqu'un dans un émission de téléréalité. Même si ça cache un énorme cœur ?
Ainsi, Anaïs explique qu'elle s'est réconciliée avec Matthieu Delormeau qui la pensait sans doute un peu trop agressive.

"Avec Matthieu, on a fait la « paix » pendant le prime des « Anges fêtent Noël ». Ce qui m’a le plus dérangé, c’est qu’on me critique sur mon éducation : ça touche ma famille, mon père et ma mère. J’ai été bien élevée, je n’ai jamais fait le tapin, je me suis toujours respectée. Ce n’est pas parce que j’ai une grande gueule que je n’ai pas d’éducation. C’est ce que le je lui ai reproché. On en a discuté et il s’est excusé."

Anaïs
"La bonne éducation" dont a bénéficié Anaïs lui permet de "se respecter", de "se considérer" mais un peu moins d'estimer les autres et en particulier "celles qui donnent leur cul". Une forme d'irrespect de soi même, aux yeux d'Anaïs, qu'elle ne tolère pas.

"C’est leur choix et c’est quelque chose que je ne ferais jamais, car je me respecte. Si elles veulent donner leur cul à droite et à gauche c’est leur problème. Je ne les jugerai jamais même si je ne tolère pas ce qu’elles font."

Célibataire et pas prête à se mettre en couple au Brésil, Anaïs ne dirait pas non à un Secret Story "all stars", envisage toujours de sortir son parfum à la fraise et va tourner un clip, clique ici pour lire l'interview en entier.
Anaïs
Sachez encore qu'Anaïs est dans l'incapacité de reprendre son projet de danse pour les Anges 7, à cause d'un problème à un genou. Mais pas d'inquiétude, cette blessure ne l'empêchera pas de tenter sa chance dans la boxe ou le foot !
Wikio Anaïs . Widgets Amazon.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pourquoiaps 12666 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine