Magazine People

Jessica Simpson ne lâche pas John Mayer

Publié le 14 juin 2007 par Lesguidounes

John Mayer relaxait sur le bord de la piscine d’un hôtel à Hollywood quand son ancienne blonde (blonde c’est le cas de le dire), Jessica Simpson, l’a appelé sur son cellulaire. Une dispute s’en ai suivit et voici ce qu’une source avait à raconter :

“John criait dans son cellulaire lundi dernier alors qu’il était près de la piscine. Il a répété le mot ‘Jess’ à de nombreuses occasions et il avait l’air vraiment écoeuré. À la fin de la conversation il lui a dit de ne plus l’appeler, ni de lui laisser des messages texto. Bref, de le laisser tranquille.”

J’ai toujours su que Jessica Simpson était comme ça. Elle a fait la même chose après que je l’ai laissé. Sauf que moi en plus de m’appeler et de m’envoyer des messages texto, elle m’envoyait des emails et elle se faisait passer pour la personne qui s’occupait de son fan club. Vraiment, elle aurait fait n’importe quoi pour me ravoir. Aujourd’hui le seul souvenir que j’ai d’elle, c’est sa photo qu’elle m’a signée. Mon ami appelle ça le poster que chaque membre du fan club de Jessica Simpson reçoit mais il dit ça parce qu’il est jaloux. Voici des photos de Jess (je l’appelait de même quand je sortais avec) accompagnée de son amie de fille, qui est aussi sa coiffeuse.

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine