Magazine Conso

La Wellbox de chez LPG.

Publié le 20 janvier 2015 par Lili40

Après avoir rédigé un petit article référence sur le Cellu M6 de chez LPG utilisé dans les cabinets de kinés et les instituts de beauté, désormais, la Wellbox de chez LPG s’apparente à son grand frère. Elle réalise le traitement minceur et dynamise la  jeunesse du visage à domicile. La Wellbox, une véritable révolution technologique testée et approuvée par des centaines de consommateurs.

La Wellbox de chez LPG.

La présentation de la Wellbox.

La Wellbox de chez LPG.
La Wellbox de chez LPG aligne des courbes arrondies et épurées. À l’intérieur, des têtes liftmassage et lipomassage s’adaptent en accord avec ses envies, aux soins du visage ou du corps. Elle offre une interface de contrôle et de navigation sur un écran LCD qui affiche les divers  paramètres à ajuster selon le soin sélectionné. Plusieurs programmes sont disponibles avec des puissances et des rythmes différents.

Le liftmassage, un coup d’éclat pour le visage.

Le mécanisme des têtes de soins lift, équipé de clapets, stimulent le collagène et l’élastine de la peau. Une utilisation quotidienne prodigue un coup d’éclat sur l’épiderme, retrace les contours du visage, diminue les rides et atténue les poches. Dans la foulée, le liftmassage redensifie la peau détendue du cou et du décolleté.

Le lipomassage s’attaque aux capitons.

Le fonctionnement des têtes de Roll consiste à dispenser un véritable palper-rouler pour délocaliser les graisses résistantes. Des programmes s’adaptent pour chaque partie du corps disgracieuse. La silhouette se redessine grâce à son effet drainant, la peau se raffermit, la peau d’orange se lisse et une meilleure circulation sanguine se ressent.

La Wellbox offre un réel confort de bien-être pour le corps et le visage. Toutefois, une complémentarité sportive et alimentaire intensifiera des résultats rapides et visibles.

Liliane Quint.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lili40 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine