Magazine Société

Google : la stratégie comme acte de foi

Publié le 20 janvier 2015 par Christophefaurie
“For Larry and Sergey, they really want to go out and solve big problems.” Creating a “huge positive impact for society” should lead to big new businesses, even if the way to make money can’t be seen yet (Financial Times).
Les investisseurs commencent à s'inquiéter de la gestion de Google par ses fondateurs et de l'échec de plus en plus fréquent de projets coûteux (Google Glass, Google+). Les dits fondateurs leur répondent 1) qu'il ne faut pas se préoccuper de ce que dit le marché ; 2) qu'il en de même de l'actionnaire. D'ailleurs il a le choix, soit il est d'accord avec eux, soit il part. Qui a dit que l'entrepreneur américain croyait à la perfection du marché ? 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophefaurie 1652 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine