Magazine

C'est toi le tag !

Publié le 27 mai 2008 par Gaby

Ça faisait longtemps tiens ! Hop, un p'tit tag de temps en temps ça fait du bien. J'ai piqué celui-là chez Sebika, le but est de répondre à des questions 4 par 4. Voilà le résultat :

A) Quatre emplois que j’ai fait dans ma vie : (ah la blague !)
1) Castreur de Maïs (et ouai !)
2) Stagiaire non-payé à rien faire chez Airbus, stage très marrant
3) Stagiaire non-payé à pas faire grand chose dans la grande distribution
4) Je crois bien avoir fait autre chose mais impossible de m'en rappeler

B) Quatre films que je regarderais encore et encore : (dur dur ...)
1) Lost In Translation (faut se limiter à 4 ?)
2) Love Actually (vous êtes sûrs ?)
3) Ray (p'tain ...)
4) Le Grand Détournement - La Classe américaine (chaud le questionnaire !)



C) Quatre endroits où j’ai vécu :
1) Toulouse (31)
2) Clermont-Ferrand (63)
3) Tuscaloosa, Alabama (USA)
4) Göteborg (Suède)


D) Quatre (émissions ou) séries de télé que je regarde : (là aussi, c'est très dur ! je ne sélectionne que parmi celles qui continuent en ce moment)
1) How I Met Your Mother
2) American Idol
3) Desperate Housewives
4) Lost


E) Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances :
1) Espagne
2) Finlande
3) Canada
4) Irlande


F) Chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet :
1) Je lis mes mails (même si c'est plutôt un logiciel qui me les rapatrie tout seul)
2) Je regarde divers sites de news (info, météo, ...)
3) Je passe voir mes amis blogueurs et je blogue moi-même
4) J'écoute un ou deux myspace


G) Quatre plats que je ne mangerai jamais…(ou presque !) : ("plus jamais" serait plus juste)
1) Le lait sous forme liquide (en plus c'est pas bon pour la santé quand on n'est plus un bébé)
2) Le jus de Kiwi (du moins celui d'Auchan, plus écoeurant tu meurs !)
3) Les steaks tartares (trop peur d'attraper des saloperies)
4) Euh ... je crois que c'est tout :)


H) Quatre plats favoris : (de plus en plus dur ce questionnaire !)
1) Les Crumbles (j'en fais un par semaine et je me lasse pas)
2) Les lasagnes (comment c'est bon ça !!)
3) Le Riz-au-lait (depuis 20 ans déjà ...)
4) Les muffins (quoi, c'est pas un plat ?)


J) Quatre personnes qui, selon moi, me répondront :
1-2-3-4 ) Bah aucune idée ...


K) Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant :
1) Mac Gyver
2) Chuck Norris
3) Barney Stinson
4) Scar... Gonzales

Et tous ceux qui le feront.


L) Quatre voeux pour le reste de 2008 :
1) Profitez
2) Amusez-vous bien
3) Peace !
4) Don't worry, be happy :)


Et puis j'ai été tagué par Nina Sotte Fille il y a quelques temps déjà, le but est de montrer son écriture. La mienne n'est pas particulièrement jolie, elle est même assez moche quand j'écris vite, mais c'est le jeu et j'aime bien ce tag alors voilà comment j'écris :

En plus vous pouvez voir comment mes cours sont passionnants, je n'avais que ça sous la main, désolé ;)



Je vous invite tous à faire ces tags, je n'ai pas envie de désigner aujourd'hui, amusez-vous bien :)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gaby 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog