Magazine Sport

Préhonneur-Tizi-Ouzou 13e j : Tadmait sur du velours, Tala Athmane, dos au mur

Publié le 22 janvier 2015 par Sebti2135

La 13e journée de la division pre-honneur de Tizi-Ouzou sera marque dans les rencontres programmées pour ce vendredi par le court déplacement de l’un des dauphins du Groupe A chez le voisin de la JS Sid Ali Bounab.

Les gars de l’ex ville du camp du Maréchal ne devraient pas trembler pour conserver intact leur fauteuil face un adversaire loin de constituer un foudre de guerre .Toujours dans le même groupe, l’US Tala Athmane qui a enregistré un large succès le week-end dernier, ira à Yakouren ou elle aura à affronter l’US Djemaa Saharidj avide de se racheter de sa défaite concédée lors de la précédente journée face au leader, la JSE Mouledioune. Cependant, les Hommes de Chabane Dahleb qui seront dos au mur, seront difficiles à contrarier dans ce match ou les trois points sont impératifs pour rester coller au trio de tete . Une position qui permettra a la formation Chère au président Houheche de continuer a rêver d’un retour en division honneur Dans le groupe B , le CA Freha qui occupe la deuxième place derrière le FC Yakouren semble avoir les moyens de venir a bout de son invité du jour l’O Nath Yirathen auteur d’un nul la semaine dernière face au CS Oumlil . Enfin dans le groupe C , l’OS Maatkas qui reste sur une cuisante défaite lors de a précédente journée aura l’occasion de se rebiffer face a la lanterne rouge l’O M’Kira qui a engrangé, contre toute attente , sa première victoire le week-end dernier devant l’AS Imazgharen impériale jusque la .

Moulediouane, Yakouren et Mechtras pour la confirmation.

Dans les rencontres prévue pour samedi dans le groupe B les regards seront braqués du coté de Draa Ben Khedda ou le leader la JSE Moulediouane accueillera le voisin de la JSC Sidi Namane . Un derby qui s’annonce plaisant qui sera suivi avec beaucoup d’attention. Dans le groupe B , le le solide leader le FC Yakouren recevra la JS Tala Tgana , un de ses rivaux dans la course a l’accession / mais les hommes de Meziani ne devraient pas laisser filer l’occasion de glaner les trois points et d’éloigner un de ses deux concurrents directs . Cependant la prudence devrait être de mise chez les locaux pour eviter toute mauvaise surprise face à une équipe qui n’est pas sans savoir toute l’importance de revenir avec un bon résultat .Dans le groupe C , L’AT Mechtras qui aura comme invité du jour l’AS Kantidja aura une bonne occasion de passer en tete du classement devant le KC Taguemount Azouz exempt de la journée. Toujours dans le haut du tableau, l’ES Assi Youcef qui s’est vu propulsée à la quatrième place aura fort à faire devant le voisin de l’IRB Bounouh. Un derby qui s’annonce chaud entre le deux formations qui auront le même mot d’ordre, à savoir la victoire. Pour sa part, l’IRB Souk El Tenine qui avait contraint le leader le KC Taguemount Azouz au partage des points lors de la précédente journée semble en mesure d’enchainer une victoire ce samedi en accueillant la formation de l’US Tafoughalt au stade de Boghni .

Le programme de vendredi

Groupe A

Yakouren : US Djemaa Saharidj – US Tala Athmane
Draa Ben Khedda : JS Sid Ali Bounab – JS Tadmait

Groupe B

Freha : CA Freha –O Nath Yirathen
Groupe C
Mechtras : OS Maatkas – O Mkira

Le programme de Samedi

Groupe A

Tizi-Rached: FC Irdjen – US Bouhinoun
Draa Ben Khedda: JSE Moulediouane –JSC Sidi Namane
O. Ramdane: US Kemouda – US Allela

Groupe B
O. Ramdane: RC Betrouna – Ait Yahia Union Sport
Yakouren : FC Yakouren – JS Tala Tgana
Makouda : O Makouda – CS Oumlil
O.Ramdane : NA Redjaouna – HC Azazga

Groupe C

Boghni : ES Assi Youcef – IRB Bounouh
Boghni : IRB Souk El Tenine – US Tafoughalt
D.El Mizan : JS Ait Yahia Moussa – AS Imazgharen
Mechtras : AT Mechtras –AS Kantidja


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine