Magazine Livres

Sex and the TV

Par La République Des Livres @republiquelivre
Sex and the TV

Les coulisses de la télévision, où règnent jalousie et luttes de pouvoir, réservent bien des surprises à Charlotte, devenue chroniqueuse cuisine dans une émission quotidienne. Entre les avances vedette et les menaces d'un mystérieux maitre chanteur, la jeune femme ne sait plus où donner la tête. Et c'est sans compter sur le départ de son chéri pour le Brésil qui laisse le champ libre à de nouvelles expériences sexuelles... Heureusement, ses deux meilleures amies - Morgane, la fashionista délurée, et Déborah, la dominatrice en mal d'amour - répondent toujours présentent...

J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette série Sex in the kitchen alors quand j'ai appris qu'un deuxième tome était publié, je n'ai pas hésité une seule seconde à le demander en service-presse.

Ce livre m'a donné le sourire à cause entre autre du comportement des trois amies Charlotte, Morgane et Déborah. Elles sont toujours égales à elles-mêmes c'est-à-dire pleines de vies et surtout elles n'ont pas leurs langues dans leurs poches.

Si le premier tome tournait autour de la recherche de l'identité du mystérieux admirateur secret de Charlotte, ici on cherche à tout prix à savoir qui est à l'origine du chantage dont est victime Charlotte. Même si j'aime beaucoup ce personnage, j'ai eu du mal avec son comportement à un moment du livre, je n'ai pas compris pourquoi elle cédait si facilement.

Ces deux amies vivent aussi pas mal de choses surprenantes dans leurs vies respectives. Les passages où leurs histoires sont racontées sont un vrai régal.

On aperçoit ici l'envers du décor de la télévision. Ici tout est question de complots et d'hypocrisie. Je ne sais pas si tout ce qui est raconté est réel mais je dois dire que ça ne me plait pas du tout. Tout le monde cherche à se faire connaitre et à imposer ces volontés. Vraiment j'espère que c'est juste une caricature parce que c'est un monde où je plains ceux qui y travaillent.

Ce livre est donc une bonne dose de bonheur. Comme il est mentionné dans le résumé, il est question de sexe. Pas de panique, on est très loin de l'univers de Cinquante Nuances de Grey de ce côté-là. La plume de l'auteur fait qu'elles sont agréable à lire et s'incorpore parfaitement au roman.

En résumé, une comédie érotique fraîche et pétillante et qui j'espère se poursuivra au-delà. En effet, la fin de ce roman le laisse espérer...

Sex and the TV

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La République Des Livres 379 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazine