Magazine Côté Femmes

Twenty eight

Publié le 24 janvier 2015 par Mamzellefifi @MamzelleFifi

Cette année encore, l'angoisse du chiffre de plus au compteur ne passera pas par moi. Jamais je ne me suis sentie aussi sereine que ces dernières semaines, comme si l'idée de passer de 27 à 28 ans était la clé pour enfin être pleinement heureuse. Contrairement à beaucoup de personnes autour de moi, je crois énormément en cette nouvelle année, je sens qu'elle va me porter loin et m'aider à m'épanouir complètement même si ça ne sera pas toujours facile. 2014 m'a permis de comprendre tout un tas de choses et de lâcher enfin prise. Des bases solides qui devraient me permettre, je l'espère, de trouver pour de bon la voie du bonheur en 2015. 

Libérée du poids de la société, et surtout du regard des autres sur moi-même, j'ai gagné en confiance durant les douze derniers mois. Il m'a suffit d'accepter mes imperfections pour m'aimer davantage et réaliser que j'étais la seule à me mettre des bâtons dans les roues et que si je voulais absolument aller de l'avant et arrêter de me morfondre sur mon sort, il n'en tenait qu'à moi. Un bilan que je suis fière de dresser aujourd'hui et d'évoquer sans honte, chose qui aurait été impossible à la même date il y a un an.

anniversaire,réflexion sur le temps qui passe,réflexion sur la vie
 

Il me reste du chemin à parcourir évidemment pour atteindre mon objectif, j'en ai conscience et c'est justement pour cette raison que j'ai longuement réfléchi au maître mot qui allait m'accompagner cette année. Après "organisation", j'ai choisi tout simplement d'"oser" en 2015. Oser dire ce que je pense, oser aller au bout de mes actes, oser me montrer telle que je suis (çad pas si sage et gentille que j'en ai l'air ^^), oser croquer la vie à pleines dents, oser faire des choses sur un coup de tête, oser goûter à l'inconnu, oser vivre comme je l'entends finalement ! 

Une amie me disait il y a peu que j'étais épatante depuis quelques temps, et c'est certainement le plus beau compliment qu'on m'ait fait récemment. Un compliment que je veux m'entendre attribuer tous les mois pour m'encourager à continuer mon travail sur moi-même ! J'ai toutes les cartes en main à présent, il ne me reste plus qu'à vous retrouver dans un an pour le bilan. 

Excellent weekend à vous, le mien s'annonce idyllique, j'ai rendez-vous dans les années 20 ce soir ! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamzellefifi 644 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine