Magazine Société

"Ces putes de norvégiennes..."

Publié le 25 janvier 2015 par Philippejandrok

Il y a deux ans, je déposais un article sur ce blog concernant les dérives de l’islam dans une des démocraties européennes les plus libres et tolérantes du monde, la Norvège.

Aujourd’hui, nous mesurons ces dérives causées par le laxisme des autorités et la complicité d’un pouvoir payé, nous le supposons, en dessous de table par le Qatar et l’Arabie Saoudite pour laisser s’infiltrer la haine et l’intolérance, non pas du côté des Européens, mais du côté des Musulmans radicaux contre les habitants de pays non musulmans et habitués à la tolérance démocratique.

Rappelons que cette intolérance de l’Islam se retrouve dans tous ces pays ou la religion musulmane est religion d’État et ne laisse aucune place à une autre religion déclarée interdite, comme en Arabie Saoudite.

Les récents évènements de Charlie Hebdo, ont non seulement endeuillés les familles, mais également la France entière, c’est un drame qui a réveillé les rancœurs entre les communautés, et qui a finalement délié les langues sur une situation insupportable vécue par tout un peuple.

D'autres parts, s'il est compréhensible, mais inacceptable que l'on puisse se moquer du prophète, comment se fait-il que le pasteur américain qui a brulé un Coran dans son temple n'ait été victime d'aucune action de vengeance de la part des Islamistes ? Car, brûler un Coran est une action tout aussi criminelle pour un croyant et bien pire que quelques caricatures à l'humour bâtard ?

Non, ce n’est pas être raciste que d’affirmer qu’en France et ailleurs, des individus se cachant sous la religion musulmane se livrent à des actions criminelles de haine et à des violences sur les "infidèles" que nous sommes.

Ce n’est pas du racisme que de pointer du doigt des dérives sociales et culturelles insupportables pour la majorité de la population, qui nourrit en elle une haine fondée, mais qui sera mal dirigée, car elle ira frapper justement ceux qui ne sont pas responsables, je parle ici, des musulmans français qui vivent en paix et en harmonie dans notre pays, et qui sont, comme le reste de la population française, en état de choc face à la barbarie.

Lorsque les États-Unis sont entrés en guerre contre les Japonais puis contre les Allemands, les ressortissants Américains d’origine allemande et japonaise ont été persécutés et parqués dans des camps sous prétexte qu’ils pouvaient être des espions, ce racisme américain primaire, a frappé des citoyens américains patriotes et les a victimisé par une bêtise et un manque de réflexion inouï.

Aujourd’hui, nous vivons en France les mêmes dérives, les actions commises contre les musulmans français, ou les français musulmans, sont injustes et mal ciblées, elles touchent sans la moindre réflexion des personnes qui ne sont, la plupart du temps, pas responsables ni de près, ni de loin, des comportements des islamistes radicaux.

Ainsi, au lieu de voter des lois liberticides, faites pour espionner les Français et les priver de liberté, pourquoi ne pas voter des lois sanctionnant directement les comportements incivils et provocateurs commis par une catégorie restreinte de la population de notre pays ?

La Norvège, un pays chrétien depuis près de mille ans, se voit dicter des lois par des musulmans fondamentalistes qui profitent de la démocratie pour s’installer et dicter leur propre loi en terre chrétienne ?

Si des chrétiens décidaient de s’installer en Arabie Saoudite pour y faire la même chose, cela serait... mais cela est impossible par principe.

Nul ne peut entrer en Arabie Saoudite, sans raison précise, sans référent sur place, mais en Europe, c’est différent, tout le monde entre en Europe comme dans un moulin et y fait ce qu’il veut au mépris des communautés, des religions et des cultes. La démocratie devient une ennemie de la démocratie pour sa tolérance permissive.

De plus, il est intolérable de voir des juifs français depuis de très nombreuses générations devoir quitter le pays pour des raisons de sécurité, intolérable de voir cet antisémitisme se développer à cause de la situation au Moyen-Orient, comme si tous les juifs étaient identiques, comme si tous les Allemands étaient des nazis durant la Seconde Guerre mondiale, nous savons bien que c’est faux ! Ce sont des français comme les autres et doivent être considérés comme tels et pas marqué du sceau de la haine.

Mais les autorités de notre pays laissent faire depuis des décennies, opposer les communautés entre elles cela n’a rien de nouveau, pire, cela se développe pour servir les intérêts d’un pouvoir.

Je dirais simplement que si la France chasse ses juifs comme Isabelle de Castille, reine d'Espagne et Ferdinand d'Aragon, le firent en 1492, le génie du judaïsme n’illuminera plus la culture, ni la science, et cette nation deviendra encore plus inculte qu’elle n’est déjà. N’oublions pas que les plus grandes inventions technologiques viennent aujourd’hui d’Israël, pourquoi s’acharner à développer de la haine entre les communautés alors que les humains doivent grandir ensemble pour évoluer vers l’avenir.

Nous vivons aujourd’hui une croisade religieuse menée par une communauté qui a 500 ans de retard, mais qui utilise des moyens technologiques et de destruction qui ont 500 ans d’avance (sur la base de la naissance de l'Islam religion Abrahamique du VIe siècle ap. J-C). Cette religion est née 500 ans après la religion chrétienne et bien d'avantage après la religion juive. Nous avons vécu les horreurs de la chrétienté durant des siècles, les monstruosités, les crimes, les tortures et aujourd'hui que nous en sommes sortis, l'Islam remet le couvert ?

Dans ce cas, pourquoi des islamistes qui veulent imposer leur loi à la démocratie, acceptent d'être jugé par la justice de cette démocratie et pas par la justice coranique ? Il y aurait soudainement beaucoup d'infirmes dans les pays démocratiques, et qui en plus toucheraient des allocations pour infirmité, serait-ce un mal ou un bien ? Ah, mais j'oubliais, si un musulman commet un crime contre un non musulman (vol, viol, meurtre...), ce n'est pas considéré comme un crime, ce n'est pas un jugement de valeur, mais une sinistre vérité comme nous le constatons en Norvège avec le viol des femmes Norvégiennes. Pour ces violeurs musulmans, le viol est une punition, une leçon à donner à ces femmes impures, dans un pays chrétien, dans une démocratie européenne. S'ils devaient commettre un viol dans un pays musulman pour des raisons autres que religieuses, ces hommes seraient décapités.

C'est cela qui est inacceptable dans les pays démocratiques, cette volonté de retour en arrière, ce mois-ci une femme a été décapité en Arabie Saoudite, pourquoi ? Peu importe, mais nous ne pouvons pas accepter ce type de comportement dans des pays qui depuis des siècles ont refusé de commettre des crimes motivés bien d'avantage par des sentiments psychiatriques que religieux. C'est contre cette barbarie que nous devons nous battre pour ne pas lui permettre de s'installer en Europe ou dans des pays démocratiques, car ce qui est pratiqué ailleurs est un modèle qui veut être imposé partout où l'Islam se transporte.

Il manque 500 ans de réflexion et de spiritualité pour sortir de la barbarie dans laquelle elle est aujourd’hui, mais le plus grave est l’âme démoniaque de ceux qui la financent et qui la développent, et cette âme noire qui met des armes et des bombes dans les mains de ces terroristes musulmans est la même qui provoquent le chaos, cette âme démoniaque est l’Amérique, l’administration oligarchique de Monsieur Obama, qui a financé Isis/Daesh, il est là le problème. Ceux qui persécutent les musulmans sont les mêmes qui les financent et qui en font des assassins et c’est nous qui en faisons les frais, et ce sont les musulmans qui en font les frais.

Nous devons reprendre notre destin en mains, avec le peuple français, juif, chrétien, musulman, avec le peuple français, et nous unir contre la manipulation et la haine, nous devons éviter ce qui se produit en Norvège et protéger notre population (chrétienne, juive, musulmane) et ce qui se produit secrètement et qui se développera en France, inévitablement, comme en Norvège. La France est un pays de droit, qu’elle assume et défende ce droit en noyant dans l’œuf cette volonté de conquête d’un islam radical qui ne comprend rien aux idées de la révolution qui ont mené notre pays vers la démocratie.

Nous vivons une époque formidiable...



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine