Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Josh Gordon, Marshawn Lynch et plus...

Publié le 26 janvier 2015 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Josh Gordon, Marshawn Lynch et plus...Gordon encore suspendu, Lynch "menacé" par la NFL et plus...
-On dirait qu'on peut faire une crois définitive sur Josh Gordon. Le WR a testé positif pour consommation d'alcool et tout indique qu'il sera suspendu pour un an. Gordon est soumis à des tests de dépistage d'alcool car il est dans le programme antidrogue de la ligue et qu'il a été arrêté pour conduite en état d'ébriété en juillet dernier. Ça n’arrête pas avec Josh. Plusieurs sources affirment qu'il sera impossible d'en appeler de la suspension. C'est vraiment plate pour les Browns, une autre tuile s'abat sur l'organisation, mais il est temps de tourner la page. Gordon est un moron, point final.
-Toujours à Cleveland, Brian Hoyer se dit ouvert à l'idée de resigner avec les Browns si l'organisation lui donne une chance de gagner le poste de QB partant. Compte tenu des performances décevantes de Johnny Manziel, il est possible que le club décide de garder Hoyer comme police d'assurance. Évidemment, ça donnerait une situation confuse mais ça demeure les Browns.
-L'ami Marshawn Lynch aime bien se poigner la poche quand il marque un touché mais la NFL n'aime pas ça. Après lui avoir asséné des amendes, la ligue a avisé les Seahawks qu'il écoperaient d'une pénalité de 15 verges si Lynch se secouait le sachet au Super Bowl. Hé ben.
-Certaines sources envoyaient Lane Kiffin diriger l'offensive des 49ers mais celui-ci a préféré rester OC en Alabama. On se rappellera que Kiffin a déjà dirigé les Raiders et USC mais disons qu'il devrait demeurer OC dans la NCAA. C'est son niveau de compétence.
-Les Falcons n'ont toujours pas d'instructeur-chef mais ils ont deux coordonnateurs. Kyle Shanahan dirigera l'attaque et tout indique que Raheem Morris dirigera la défense. C'est secret de polichinelle que Dan Quinn, DC des Seahawks, deviendra HC des Falcons après le Super Bowl.
-Petite lecture: avant de diriger USC et les Seahawks, Pete Carroll fut coach des Pats de 97 à 99. Ce fut une expérience difficile, bien résumée dans cet article d'ESPN.
-Lecture souvenir: un article de SI sur les fameux Bears de 1985. So many memories.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines